Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem adsl compatible aol ?!!! ien a pas ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem adsl compatible aol ?!!! ien a pas ?????

n°1006500
bLaSt
Posté le 03-01-2003 à 14:57:34  profilanswer
 

g acheter un modem interne adsl bewan pci st, l'externe m'encombrant.Le modem est bien installé, les pilotes a jour, mais la impossible de le faire reconnaitre par aol.
je vien d'apprendre par un de leur conseiller que seul l'alcatel speed touch fonctionnait (celui livré avec le pack), existe-t-il un patch pour remédier a ce probleme ou quelle solutions peuvent exister ?
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 14:57:34  profilanswer
 

n°1006558
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 03-01-2003 à 15:22:18  profilanswer
 

il y a de bonnes chances que ce soit du pipo, ta ligne est une ligne classique France Télécom, les matos télécom à l'autre bout de ta ligne respectent des normes, les modems aussi, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ton modem de fonctionner avec AOL


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 03-01-2003 à 15:23:04
n°1006764
bLaSt
Posté le 03-01-2003 à 17:21:03  profilanswer
 

ce qui pose probleme c'est pas la ligne c'est le logiciel interface aol de merde qui ne trouve pas le modem.
je me sui s renseigner chez aol et en effet seul l'alcatel speed touch usb fonctionne, non avec la ligne mais avec le logiciel d'aol.
voila voila me reste plu ka acheter l'alcatel....
 
vive aol !!

n°1006846
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 03-01-2003 à 18:12:51  profilanswer
 

c'est un engagement sur 12 mois AOL ?
 
si oui, t'as pas trop le choix :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem adsl compatible aol ?!!! ien a pas ?????

 

Sujets relatifs
free adsl et Freebox et [MAJ en 1ere page]modem adsl plus modem 56K
Free ADSL banni de Caramail?ADSL : modem+routeur ou modem-routeur ??
Modem Alcatel Speedtouch USB compatible Free ADSL HD ?Modem Alcatel Adsl compatible plate forme ECI ?
[ADSL] modem ethernet compatible ECILe modem ADSL BEWAN PCI (non ST !!!) est-il compatible XP ?
modem ADSL compatible avec freesurf ?ADSL modem USB compatible NT4 ????????????????
Plus de sujets relatifs à : Modem adsl compatible aol ?!!! ien a pas ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR