Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quand la DEL "Line Sync" du Speed touch Ethernet clignote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand la DEL "Line Sync" du Speed touch Ethernet clignote ?

n°988090
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 17-12-2002 à 21:37:39  profilanswer
 

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que la ligne ADSL n'est pas encore activée ?
 
Sinon c'est normal que le modem (Speed Touch Ethernet du pack eXtense je rappelle) ne soit pas dans le gestionnaire de périphériques ?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 21:37:39  profilanswer
 

n°988106
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 17-12-2002 à 21:42:20  profilanswer
 

UP !

n°988107
Houla !
Posté le 17-12-2002 à 21:42:27  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit :

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que la ligne ADSL n'est pas encore activée ?


 
Y'a des chances. Ca veut dire en tout cas qu'il n'y a pas de synchro entre ton modem et le central de chez FT.
 

Citation :

Sinon c'est normal que le modem (Speed Touch Ethernet du pack eXtense je rappelle) ne soit pas dans le gestionnaire de périphériques ?


 
Oui, c'est meme un des gros intérets par rapport aux modems  USB : pas de pilotes, uniquement une gestion réseau.

n°988114
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 17-12-2002 à 21:45:17  profilanswer
 

ah ok !!
 
Sinon, j'ai installé (sans faire trop gaffe d'ailleurs) cette **** d'espace wanadoo. Il n'y a pas une autre façon de se connecter chez wanadoo sans utiliser cette daube ? le numéro de tel c'est quoi alors car je ne le trouve pas.
En fait ce truc m'énerve car il me demande à chaque fois si je veux me connecter et comme ma ligne ADSL n'est pas encore activée (ça doit être ça car elle ne marche pas en tout cas) ben ça :gun:
 

n°988224
charly007
Posté le 17-12-2002 à 22:33:21  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit :

ah ok !!
 
Sinon, j'ai installé (sans faire trop gaffe d'ailleurs) cette **** d'espace wanadoo. Il n'y a pas une autre façon de se connecter chez wanadoo sans utiliser cette daube ? le numéro de tel c'est quoi alors car je ne le trouve pas.
En fait ce truc m'énerve car il me demande à chaque fois si je veux me connecter et comme ma ligne ADSL n'est pas encore activée (ça doit être ça car elle ne marche pas en tout cas) ben ça :gun:


Tu peux utiliser raspppoe.
Pour l'ADSL le numéro de téléphone n'est pas nécessaire.

n°988294
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 17-12-2002 à 23:02:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
pr plus avoir cette satanée fenêtre wanadoo


---------------
Last.fm
n°988574
Ooook
Posté le 18-12-2002 à 09:30:08  profilanswer
 

Pour transformer ton speed touch home en speed touch pro (avec firewall) :
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=30
et
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=40


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quand la DEL "Line Sync" du Speed touch Ethernet clignote ?

 

Sujets relatifs
modem speed touch home ethernet est il compatible avec tt les offres??Modem ethernet avec 1024 de 9telecom
[routeur] D-Link Ethernet avec partage de connection, j'ai une quest.Problème avec speed touch USB / XP et USB2
blème avec speed touch usb alcatel helple modem ethernet wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Quand la DEL "Line Sync" du Speed touch Ethernet clignote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR