| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : a quand le fastpath pour la freebox? |
jeanmaurice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 15:02:23 ![]() ![]() |
jeanmaurice | oui, faut comprendre ça dans le sens chutte de performance
|
arsenik le ouf | jespere sinon jvais craquer de lacher mes 99 euros au bout de 2 mois
|
GameCube \o/ | drapal
|
Genzo Wakabayashi |
|
bqron We become what we think about. | [HS] Une ptite question comme ça, que signifie le terme drapal ? [/HS] |
jaguar06 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:46:39 ![]() ![]() |
dje33 | /me pense que les services futurs c'est (entre autre) la video on demand |
jeanmaurice | moi je préférerais que ce soit le RDOD
|
dje33 | personne a penser a leur demander de rebooter les DSLAM toute les 48h pour corriger provisoirement le probleme des debits ? |
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
Yalouf | chez mes parents c mamadoo dsl 512 ( modem eci ) sans offre ping et c du 50 de ping sur les servers fr... là avec mon free 512 ( en attente de freebox v3 ) c du 90 de ping... Depuis j'ai arreté quake... mais le ping free en zone non degroupée c vmt caca --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
-heat- |
|
jaguar06 | Je trouve bizarre qu'ils bossent sur ça alors qu'ils ont pas encore corrigés les bugs sur les DSLAM .. |
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
dje33 | introduction en bourse |
arsenik le ouf | non jeanmaurice moi je me suis abonné pour le ping , exclusivement pour le ping |
arsenik le ouf | en tout cas xam_morpheus tu me fait reprendre grave espoir
|
cybermatos |
|
arsenik le ouf | "MOI JAI 30 MS DE PING"
|
xam_orpheus | J'ai un ping de 30 ms sur n'importe quel serveur Francais, hardware.fr, grenouille, free.fr, google.fr, ce genre de chose... Après dans un jeu, j'en sais rien, je joue pas, mais je vois pas pourquoi je passerais à 200 ms de ping dans les jeux hein... |
xam_orpheus |
|
cybermatos |
|
arsenik le ouf | moi jai 40 sur les serveurs FR
|
-heat- | Moi avec free non dégroupé, les test de ping sous dos, ca donne en général entre 58 et 65 ms, par contre sur les serveurs CS, c est très souvent dans les 80/90, et ca descend parfois à 70/75, mais rarement (genre tard dans la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox v3 Wifi | Freebox et Wifi ? |
| Dimensions d'une Freebox ? | J orai une freebox ou le sagem ???????? |
| des question sur la freebox et sur les connection interlan | augmenter le download sur freebox |
| Freebox et ligne restreinte | comment regarder la TV FREEBOX sur l ordi ? |
| AVANTAGES pr FREEBOX - Ethernet / USB ? | Free, possible de se connecter en RTC en attendant FREEBOX ? |
| Plus de sujets relatifs à : a quand le fastpath pour la freebox? | |