Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des question sur la freebox et sur les connection interlan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des question sur la freebox et sur les connection interlan

n°1395937
job316
Posté le 01-01-2004 à 22:06:42  profilanswer
 

j suis ds une residence universite de 160chambre toute les chambre etant connecte entre elle par un reso local ( switch 180port) on a une connection internet bride ( pas d axx ftp pas de jeux online etc ) je voudrais prendre la freebox avec plusieur copain de ma resi mais g plusieur question
 
est ce que c possible que la nouvelle connection soit mise ds une chambre et quelle partage seulement au chambre de ceux qui ont paye ( sachant quil y a deja l autre connec)  
 
est ce que c possible ou est ce que g le droit de partager la connection
 
est ce que le truc qui heberge la connection soit un pc allume 24/24 ou c possible que le modem fourni par free soit un routeur ou qq chose comme ca
 
je c que c assez techniq tout ca mais ca m aiderai bp car je my connais que tres peu
 
merci bcp de vos reponse  
j espere que je me suis pas trompe de section

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 22:06:42  profilanswer
 

n°1395938
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 01-01-2004 à 22:10:48  profilanswer
 

j espere que je me suis pas trompe de section  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
 
C'est plutôt là à mon avis.


---------------
Place your smart quote here.
n°1395939
brainbugs
Posté le 01-01-2004 à 22:11:08  profilanswer
 

job316 a écrit :

j suis ds une residence universite de 160chambre toute les chambre etant connecte entre elle par un reso local ( switch 180port) on a une connection internet bride ( pas d axx ftp pas de jeux online etc ) je voudrais prendre la freebox avec plusieur copain de ma resi mais g plusieur question
 
est ce que c possible que la nouvelle connection soit mise ds une chambre et quelle partage seulement au chambre de ceux qui ont paye ( sachant quil y a deja l autre connec)  
 
est ce que c possible ou est ce que g le droit de partager la connection
 
est ce que le truc qui heberge la connection soit un pc allume 24/24 ou c possible que le modem fourni par free soit un routeur ou qq chose comme ca
 
je c que c assez techniq tout ca mais ca m aiderai bp car je my connais que tres peu
 
merci bcp de vos reponse  
j espere que je me suis pas trompe de section


 
:hello:
 
tu te trompes de forum. Ici c'est achat/Vente, pour ce genre de renseignements tu devrais aller sur Sotware & Reseau tu auras plus de chance ;)

n°1395940
job316
Posté le 01-01-2004 à 22:13:34  profilanswer
 

erf lol pardon j avais vue telephonie c pour ca je vais faire le neessaire

n°1395941
wolf019
Posté le 02-01-2004 à 09:27:28  profilanswer
 

Je deplaces le sujet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  des question sur la freebox et sur les connection interlan

 

Sujets relatifs
augmenter le download sur freeboxFreebox et ligne restreinte
Priorité de connection internet[Wifi] Problème de portée pour connection ad hoc
Easy CD&DVD creator 6 -> question sur le contenu de ce log.comment regarder la TV FREEBOX sur l ordi ?
Question sur routeur zyxel 650HQuestion pour les pros de Dreamweaver
prob de connection internet sur un réseauAVANTAGES pr FREEBOX - Ethernet / USB ?
Plus de sujets relatifs à : des question sur la freebox et sur les connection interlan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR