Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer une page html qui lance des mp3s quand on clique dessus ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une page html qui lance des mp3s quand on clique dessus ???

n°318784
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2001 à 05:55:09  profilanswer
 

voila , je voudrai créer une page qui serai hébergée sur mon ordi et ou il y aurait un lien vers tous mes mp3s et que quand je clique sur le nom d'une musique ça l'ouvre avec winamp, c possible ?
 
il faudrait apres que ce soit accessible a tout mon réseau ( ça je sait faire par IIS ou apache ) mais le truc c'est qu'il faudrait que ça marche aussi avec les ordis qui ont linux :o
 
En gros je veut faire 1 ordi serveur mp3 et tous les autres ordis qui se conectent dessus et lisent les fichiers :)
 
comment faire ?
C possible ?
avec quel prog ?

 

[edtdd]--Message édité par Chubaca--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 05:55:09  profilanswer
 

n°318822
gizmo
Posté le 19-07-2001 à 10:02:51  profilanswer
 

non, ca c'est pas possible, tu devrais faire du streaming pour chaque fichier, c'est inpensable. Une solution partielle existe sous IE avec Quicktime5 qui installe un plug-in qui permet de lire les mp3 en même temps qu'on les download.

n°318828
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2001 à 10:14:47  profilanswer
 

merde , tant pis :sweat:

n°318876
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 19-07-2001 à 11:19:50  profilanswer
 

nan y a moyen de faire du streaming avec windows media player mais je c pas comment on fait :??:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°318878
gizmo
Posté le 19-07-2001 à 11:21:06  profilanswer
 

ouais, mais pas pour chaque mp3 individuellement, ca prendrait beaucoup trop de ressource. Pour une playliste, ca va, mais pas comme il veut faire.

n°318938
kraal
Posté le 19-07-2001 à 12:01:53  profilanswer
 

il me semble que WINAMP fait bien les streaming MP3 .
Comme soft pour generer ca automatiquement tu as HYper List Maker (tu choisis les infos que tu veux afficher (Bitrate,Size...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer une page html qui lance des mp3s quand on clique dessus ???

 

Sujets relatifs
pb mise en page avec whereisitprobleme pour creer un ftp
Help, comment créer une D7 de boot sous 2000 sans 95 et 98?Comment créer les videoCD 2.0 avec Winoncd 3.8 ?
pour afficher l'icone "online/offline" sur une page web ?word 2000 et html
Nettoyer l'html word avec dreamweaver/ultradev dans 2000fichiers...RHACréer un CDROM bootable ????????????????????????????????????????????
Site en HTML sur un CD ...Logiciel pour creer un index des mp3 ou autres ... le Top ?????
Plus de sujets relatifs à : créer une page html qui lance des mp3s quand on clique dessus ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR