Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer les videoCD 2.0 avec Winoncd 3.8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer les videoCD 2.0 avec Winoncd 3.8 ?

n°312064
Giz
Posté le 09-07-2001 à 23:12:28  profilanswer
 

Voilà j'ai graver mon ptit film mpeg en le mettant en vcd pis une * la gravure terminer, je vois bien a la racine du CD le fichier mpeg, les fichiers du format vcd mais ke dalle je n'arrive pas a le lire sans lancer manuellement le fichier .mpg
je croyais qu'un vcd passait ds les DVD de salon ben alors je lance powerDVD et que dalle il ne m'a rien reconu! il ne veut pas lancer le film...comment qu'on fait pour que mon film soit lisible sur un lecteur de DVD de salon ? help ! thx

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 23:12:28  profilanswer
 

n°312308
Giz
Posté le 10-07-2001 à 10:44:01  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer les videoCD 2.0 avec Winoncd 3.8 ?

 

Sujets relatifs
Créer un CDROM bootable ????????????????????????????????????????????Logiciel pour creer un index des mp3 ou autres ... le Top ?????
Oracle 8i Question conne: comment créer des utilisateurs? :)Créer un mini réseaux entre 2 ordinateurs.
comment créer une reconnection automatique avec raspppoe ?Quoi comme logiciel pour créer une image disque ?
Comment securiser et creer un lien entre deux machines disttantesMoi gros bourrin et moi me tâter pour créer ma petite boîte...
Comment creer un RESO PRIVE VIRTUELLE sous 2000 ?Recrutement pour créer un site (sur ce que VOUS voulez...)
Plus de sujets relatifs à : Comment créer les videoCD 2.0 avec Winoncd 3.8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR