Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : créer une page html qui lance des mp3s quand on clique dessus ???
kraal il me semble que WINAMP fait bien les streaming MP3 .
Comme soft pour generer ca automatiquement tu as HYper List Maker (tu choisis les infos que tu veux afficher (Bitrate,Size...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kraal il me semble que WINAMP fait bien les streaming MP3 .
Comme soft pour generer ca automatiquement tu as HYper List Maker (tu choisis les infos que tu veux afficher (Bitrate,Size...)
gizmo ouais, mais pas pour chaque mp3 individuellement, ca prendrait beaucoup trop de ressource. Pour une playliste, ca va, mais pas comme il veut faire.
nolimites nan y a moyen de faire du streaming avec windows media player mais je c pas comment on fait :??:
CHubaca merde , tant pis :sweat:
gizmo non, ca c'est pas possible, tu devrais faire du streaming pour chaque fichier, c'est inpensable. Une solution partielle existe sous IE avec Quicktime5 qui installe un plug-in qui permet de lire les mp3 en même temps qu'on les download.
CHubaca voila , je voudrai créer une page qui serai hébergée sur mon ordi et ou il y aurait un lien vers tous mes mp3s et que quand je clique sur le nom d'une musique ça l'ouvre avec winamp, c possible ?

il faudrait apres que ce soit accessible a tout mon réseau ( ça je sait faire par IIS ou apache ) mais le truc c'est qu'il faudrait que ça marche aussi avec les ordis qui ont linux :o

En gros je veut faire 1 ordi serveur mp3 et tous les autres ordis qui se conectent dessus et lisent les fichiers :)

comment faire ?
C possible ?
avec quel prog ?

[edtdd]--Message édité par Chubaca--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)