Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qqun sait-il à quoi sert Rnaapp.exe? Je suis sous W98. merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qqun sait-il à quoi sert Rnaapp.exe? Je suis sous W98. merci

n°762150
Akiles
Posté le 07-07-2002 à 16:33:44  profilanswer
 

:sol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 16:33:44  profilanswer
 

n°762566
pgriffet
Posté le 07-07-2002 à 23:37:14  profilanswer
 

Salut, pour avoir un peu plus de détails sur un fichier, tu peux cliquer droit et choisir "propriétés", puis, l'onglet "version". Ça te donnera déjà quelques éléments. Voici ce que ça dit pour Rnaapp.exe : Application d'accès réseau distant
 
Autrement dit, c'est le programme nécessaire lorsque tu te connectes à Internet. Il arrive qu'il reste en mémoire quelques minutes, même si on est déconnecté, il ne faut pas s'en inquiéter. C'est lui qui provoque l'apparition de la boîte de connexion (si tu es en RTC, je sais pas pour l'ADSL).
 
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qqun sait-il à quoi sert Rnaapp.exe? Je suis sous W98. merci

 

Sujets relatifs
rnaapp >>>>> c quoi ca en fait????IMAGE HDD ,partitions..aidez moi a faire ca svp!!!MERCI
Help : besoin de qqun qui s'y connait un peu en admin server/apacheqqun saurait d'ou vient mon Pb avec WIN98 se
Comment augmenter le nombre de variable d'environnement sous W98 ??Quelqu'un sait si c'est possible de passer de FAT à NTFS ...
Probleme dinstallation WINDOWS 98!!!!! DU NEUF...SVP MERCI!probleme de formatage sur un portable...[urg merci]
offre tiscali/satellite: quelqu'un sait-il pour quand c'est prévu ?c'est deja arrivé à qqun?
Plus de sujets relatifs à : Qqun sait-il à quoi sert Rnaapp.exe? Je suis sous W98. merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR