| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : QCM pour un recrutement Technicien cisco |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 16:39:43 ![]() ![]() |
spice di conass totalement anticonformiste!! | j'ai les modules 1 à 4 avec les mini questionnaires....par contre les questionnaires reélles..j'ai pas...
|
webman2 |
--------------- - Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas faire du bruit y'a des travaux dehort :d |
webman2 | spice di conass
--------------- - Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas faire du bruit y'a des travaux dehort :d |
spice di conass totalement anticonformiste!! | ok alors je rentre chez moi ce week.... je met tout ca sur mon ftp et je te le file en MP.... |
webman2 |
webman2 |
spice di conass totalement anticonformiste!! | ok no pb.. des que j'ai tout mis en place je te pm |
FOUnd |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 11:08:58 ![]() ![]() |
webman2 |
bemixam Linux vaincra ! | rolala ... cte trafic de cours cisco ! |
webman2 |
Message édité par webman2 le 18-01-2003 à 15:24:33 --------------- - Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas faire du bruit y'a des travaux dehort :d |
bemixam Linux vaincra ! | .... sans que les techos n aient eu besoin de payer la formation |
webman2 |
spice di conass totalement anticonformiste!! | moi je l'ai eu de manière légal |
FOUnd |
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | oups j'avais po vu excuse moi Found!!!
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | je pourrais avoir un exemplaire des mini questionnaires siouplait |
fabcool serieux ? naaaan... | ah oué moi aussi un exemplaire aussi ca m'interesse grave |
spice di conass totalement anticonformiste!! | we no pb... si vous avez besoin d'aide... PM |
HJ | la compression ça existe
|
FOUnd |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | peu l'hebergé sur mon ftp si vous voulay ? |
webman2 |
webman2 | Voila le lien pour pomper La bete Message édité par webman2 le 19-01-2003 à 18:08:07 --------------- - Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas faire du bruit y'a des travaux dehort :d |
FOUnd |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | thx |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c hébergé sur du 14.4k |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ah nan,c moi qui suit debile |
disconect |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | tiens moi je viens de finir
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | merci a vous spice de counasse et webman2 |
spice di conass totalement anticonformiste!! | |
webman2 | Pa de koi all --------------- - Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas faire du bruit y'a des travaux dehort :d |
nikolai |
|
fabcool serieux ? naaaan... | FTP down snif... un ptit mirror plz |
rizzla_tsa | yes plize !
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
webman2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |