Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  putain mais repondez ca fait trois fois que je poste merde!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain mais repondez ca fait trois fois que je poste merde!!

n°1974720
eldarion 6​4
Posté le 26-03-2005 à 11:16:32  profilanswer
 

salut!!  
bon alors en fait je viens d'acheter un routeur wi fi trendnet mais il est pas reconnu par aol donc je peux pas le parametrer et creer mon reseau!!!donc d'apres ce qu'on m'a dit il faudrait que j'affecte une adresse IP  a mon routeur mais je sais pas le faire !!Donc j'aimerais savoir si c'est vraiment ca qu il faut faire et comment on fait???  
Merci d'avance ciao

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 11:16:32  profilanswer
 

n°1974725
alan84
Posté le 26-03-2005 à 11:21:20  profilanswer
 

 :pfff: Aucune chance de réponse avec un titre pareil !!  :(

n°1974726
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 11:22:54  answer
 

Change de titre , tu prends des risques la :D

n°1974728
alan84
Posté le 26-03-2005 à 11:23:41  profilanswer
 

Le modo l'a pas encore verouillé ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  putain mais repondez ca fait trois fois que je poste merde!!

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 me renvoit mes mails a chaque fois..Faire un poste déstiné au surf des clients...
DFS - Replication une fois par jour ?identification du poste.
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisControle du flux réseau par poste
Installer une imprimante sur un seul poste, mais sur tous les comptesRécupérer un fichier supprimé d'un serveur par un poste client ?
Logiciel serveur: Comment l'installer sur poste client?Retrouver une personne à partir d'un message posté
Plus de sujets relatifs à : putain mais repondez ca fait trois fois que je poste merde!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR