Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Puissance lamentable de la carte PCMCIA de la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puissance lamentable de la carte PCMCIA de la freebox

n°2065079
NeoY2k
Posté le 16-06-2005 à 13:21:43  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un gros souci
Ma Freebox est dotée de sa carte PCMCIA. Le signal passe bien entendu jusqu'à ma chambre, un seul mur les séparant, et moins de 10m de distance.
 
Oui mais voilà
 
La connection passe, mais je perds des paquets à mort, c'est une horreur, mon internet rame comme pas permis... C'est vraiment une hécatombe.
 
Je ne pense pas pouvoir incriminer mon PA wifi ASUS WL-330G qui fournit la connection à mon PC...
 
Mais alors la carte de la freebox...
 
Je trouve ça lamentable de nous forcer à n'utiliser que leur carte quand elle est aussi mauvaise. On la paie, cher, et on est obligé de n'utiliser qu'elle...
 
N'y a t'il pas de solutions?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 13:21:43  profilanswer
 

n°2065622
vht2
Posté le 16-06-2005 à 20:08:45  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Bonjour
 
N'y a t'il pas de solutions?


 
 
Un routeur =)

n°2065653
NeoY2k
Posté le 16-06-2005 à 20:48:54  profilanswer
 

Certes certes... J'ai vendu mon ancien justmeent, c ça qui me gonfle :o jvoulais gagner dla place, j'ai perdu ENORMEMENT en puissance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Puissance lamentable de la carte PCMCIA de la freebox

 

Sujets relatifs
freebox et windows 98FreeBox (problèmes partages entre win98 et win xp)
carte marine impossible a lire, help svp c'est urgent!!Freebox V4 et routeur D-link 604
Routeur 3com + FreeboxCarte D link Wifi DWL 650+ / au secours!!!
compatibilité pc-carte pci wmp54gcarte reseaux optique
Vous avez commandé votre freebox depuis max 1 moisProblème de réseau avec une carte mère K8V-X
Plus de sujets relatifs à : Puissance lamentable de la carte PCMCIA de la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR