Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puissance lamentable de la carte PCMCIA de la freebox
NeoY2k Certes certes... J'ai vendu mon ancien justmeent, c ça qui me gonfle :o jvoulais gagner dla place, j'ai perdu ENORMEMENT en puissance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoY2k Certes certes... J'ai vendu mon ancien justmeent, c ça qui me gonfle :o jvoulais gagner dla place, j'ai perdu ENORMEMENT en puissance
vht2

NeoY2k a écrit :

Bonjour

N'y a t'il pas de solutions?

Un routeur =)

NeoY2k Bonjour
J'ai un gros souci
Ma Freebox est dotée de sa carte PCMCIA. Le signal passe bien entendu jusqu'à ma chambre, un seul mur les séparant, et moins de 10m de distance.

Oui mais voilà

La connection passe, mais je perds des paquets à mort, c'est une horreur, mon internet rame comme pas permis... C'est vraiment une hécatombe.

Je ne pense pas pouvoir incriminer mon PA wifi ASUS WL-330G qui fournit la connection à mon PC...

Mais alors la carte de la freebox...

Je trouve ça lamentable de nous forcer à n'utiliser que leur carte quand elle est aussi mauvaise. On la paie, cher, et on est obligé de n'utiliser qu'elle...

N'y a t'il pas de solutions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)