| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que puis je prendre dans ma situation ? |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 19:22:21 ![]() www.degrouptest.com
|
The Squirrel | Oui mais mon probleme est toujours le meme , j'inscris quoi comme numero de téléphone quand il me le demande ? La est mon pb |
milky way | Arg comment connaitre l'ancien numéro de téléphone hein ... va voir du coté de l'aduf ou de freenews, ils sauront te répondre à coup sur ! |
Aveas | Ouai la réponse à ta question m'interesse, je suis dans le meme cas que toi. Si tu as plus d'info je suis plus qu'interessé ! |
nico 2 |
|
The Squirrel | Je me suis renseigné sur les FAQ des different site et la meme reponse revient toujours . Il faut s'engager un an chez FT !
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 18:06:49 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-08-2005 à 19:53:36 |
The Squirrel | J'esperes que ca fera moins de 3 mois que le numero a été utilisé !! LOL . Comment tu vois si les DSLAM delivrent l'adsl 2+? |
Je@nb Kindly give dime | Sur 9tel qd tu t'abonnes ils te disent quel débit tu peux avoir donc tu vois si tu es sur du 2+ ou du 1, et ils ne mettent pas sur du 2+ si tu es à plus de 1500m. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 27-08-2005 à 00:00:12 |
The Squirrel | Ah oui le cable je n'y avait pas pensé ca !Des offres correctes ca se trouve chez qui ? |
atony | Donc en conclusion, est-il possible d'ouvrir une ligne adsl si on ne connait pas le numéro de l'ancien locataire ? Il y a quand meme une prise de téléphone. |
The Squirrel | Non pas possible ? mais je me suis renseigné et l'abonnement FT est a 14/mois donc pour 3O/mois environ on peut avoir une offre seulement ADSL correcte |
atony | Ah bon ? laquelle ?
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-08-2005 à 11:02:24 |
kobaia |
|
The Squirrel | C'est sur que Free a l'avantage avec son systeme . Donc en fait je peut me brosser pour avoir l'adsl + FT a moins de 40/mois ! |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |