Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Puis je me connecter à une ligne dégroupée avec une config classique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis je me connecter à une ligne dégroupée avec une config classique ?

n°1324229
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-10-2003 à 21:20:47  profilanswer
 

J'ai chez moi Free ADSL en dégroupé avec le Sagem Fast 800.
 
Je suis en train de paramétrer un PC pour quelqu'un qui sera sur Free, maiS NON dégroupé.
J'ai donc installé les drivers classiques (win98 se), branché le sagem sur ce PC, et paramétré une connexion avec mon login et mon MDP.
 
A priori la ligne est reconnue puisque le bitonio du Sagem est vert, les deux diodes allumées, et en dble cliquant dessus je vois les débits de ligne (débits de dégroupé).
 
Par contre lorsque je lance une connexion, il la refuse.
 
Est ce normal ?
Puis je tester une connexion avec paramétrages + drivers classiques sur une ligne dégroupée ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 21:20:47  profilanswer
 

n°1324262
arghbis
salops de dauphins
Posté le 23-10-2003 à 22:03:54  profilanswer
 

non

n°1324303
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-10-2003 à 23:14:28  profilanswer
 

euuuuh .... j'ai posé deux questions : à laquelle réponds tu non, car du coup, la conclusion n'est pas la même  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1324478
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-10-2003 à 09:44:08  profilanswer
 

donc oui puis non
 
:hello:

n°1324492
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-10-2003 à 09:51:51  profilanswer
 

:jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Puis je me connecter à une ligne dégroupée avec une config classique ?

 

Sujets relatifs
cherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)possesseur de filtre tete de ligne en freebox ou en 9box
se connecter à un domaine et avoir tjrs les droits admin local !!!!Ligne OSS SAP via VPN '"Expert demandé"
Config de Serv-u sur BELKIN WIFI Router/Switch 11Mbp/sComment se connecter a Internet Via un proxy ?
[HELP] Access Point Wifi + Modem/routeur/switch config IP, DHCP...numero de tel de ceux ki activent la ligne chez free?
[proxy] doublé le débit sur une ligne ADSLsupprimer une ligne dans les propriétés des documents
Plus de sujets relatifs à : Puis je me connecter à une ligne dégroupée avec une config classique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR