Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer une ligne dans les propriétés des documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une ligne dans les propriétés des documents

n°1321147
YING
Posté le 21-10-2003 à 08:49:44  profilanswer
 

je désir supprimer une entrée dans les propriétés d'un document  
--> quand on fait un clic droit sur un fichier on a plusieurs possiblilité (copier;coller;archiver,etc...)
je cherche à suprimer une de ces lignes rajouter par des logiciels mais je ne sais pas ou ça se trouve sous XP

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 08:49:44  profilanswer
 

n°1321322
YING
Posté le 21-10-2003 à 12:15:40  profilanswer
 

:bounce:

n°1321574
Carbon_14
Posté le 21-10-2003 à 16:11:08  profilanswer
 

Le logiciel est toujours là ou effacé ? S'il est là, il va peut-être s'y réinstaller ipso facto.

n°1321716
YING
Posté le 21-10-2003 à 18:47:19  profilanswer
 

le(s) logiciel(s) est toujours là mais je voudrais supprimer quelques lignes j'en ai trop qui ne servent pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer une ligne dans les propriétés des documents

 

Sujets relatifs
Répertoire "Mes documents" inaccessibleLigne de commande - Afficher les IP du réseau
Impossibilité de supprimer le spyware CommonName (résolu)Frais d'abonnement d'une ligne ADSL en + du forfait free ou tele2 ?
Ligne telephonique Activé chez 9 Online?Redirection par GPO de "mes documents"
oe : comment supprimer les pièces jointes ?Erreur de script!: ligne 202!!! aidez moi!!!!!
Comment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?Partage de connection sur ligne adsl dégroupée
Plus de sujets relatifs à : supprimer une ligne dans les propriétés des documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR