Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter a Internet Via un proxy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter a Internet Via un proxy ?

n°1323069
bad11
Posté le 22-10-2003 à 23:08:39  profilanswer
 

Je voudrai me connecter a internet via un proxy (raison personelle), je possede un 2eme pc qui se connecte a internet via mon pc actuel et je possede egalemment win xp sur les 2.
Comment faire svp sachant que je connais l'adresse du proxy ou je desire me connecter ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 23:08:39  profilanswer
 

n°1323093
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 23:10:48  answer
 

Tu mets l adresse et le port dans les options internet,config de proxy.

n°1323107
bad11
Posté le 22-10-2003 à 23:16:30  profilanswer
 

ha oui merci ;) un proxy ca ralenti beaucoup la bande passante nan ? Pour choisir son proxy il vaut mieux le prendre pres de chez soi non ?

n°1323125
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2003 à 23:20:48  answer
 

bad11 a écrit :

ha oui merci ;) un proxy ca ralenti beaucoup la bande passante nan ? Pour choisir son proxy il vaut mieux le prendre pres de chez soi non ?
 


Pas forcement, ca depend du nombre de clients et de la bande passante de base......... les proxys publics,anonymes,sont tous surchargés,donc ca limite bcp, j ai jamais trouvé plus de 5ko/s ........sinon y a aussi des proxys payants,mais j y connais rien(prix, bande passante,limitations...]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter a Internet Via un proxy ?

 

Sujets relatifs
Problème d'accès InternetComment effacer le contenue de Temporary Internet Files
Pb au lancement d'internet explorer après le clic sur le "e" du bureauTel service clientel CLUB INTERNET. ?
Dernier DirectX sur un PC sans Internet !déconnexion internet
Branchement d'un proxy sur un W2K server ???[proxy] doublé le débit sur une ligne ADSL
Je n'arrive pas à connecter un pc sous Win 98 à un pc sous Win 2K !!?[Réseau] Telnet a travers un proxy http...
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter a Internet Via un proxy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR