Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Puis-je forcer le changement de mon adresse IP dynamique ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je forcer le changement de mon adresse IP dynamique ???

n°534024
johnskalla​gs
Posté le 29-01-2002 à 17:53:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une cague avec mon adresse IP que FT/Wanadoo me change régulièrement et je voudrais savoir si je peux forcer ce changement ou si je dois atttendre comme d'hab 1 jour ou 2.
 
Merci pour l'astuce

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 17:53:15  profilanswer
 

n°534028
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-01-2002 à 17:55:21  profilanswer
 

Soit tu balances sous dos "ipconfig /renew" (pas sur que ça marches) soit tu débranches ton tuyau une dizaine de minutes ..

n°534094
nickola
Posté le 29-01-2002 à 18:39:15  profilanswer
 

sous la fenêtre dos dans ipconfig /? tu vas avoir une commande pour libérer l'adresse IP normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Puis-je forcer le changement de mon adresse IP dynamique ???

 

Sujets relatifs
Forcer les params TCP d'un adressage fixe en DHCPJe n'accède plus à Internet quand je donne une adresse IP à mon poste.
erreur système : conflit d'adresse IP ??????? je fé quoi ?????je cherche une adresse pour trouver les driver pour modem alcatel
pour sauvegarder ts ses mails et carnet d'adresse, ct on fait??OUTLOOK EXPRESS comment garder le carnet d adresse ainsi que les mails
Redirection vers IP dynamique ?Changement de matériel et Windows XP
wanadoo adsl et le changement de departement.... 
Plus de sujets relatifs à : Puis-je forcer le changement de mon adresse IP dynamique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR