Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy sous Windows XP

n°601882
thekiller
Posté le 13-03-2002 à 01:07:00  profilanswer
 

Alors j'explique :
 
- J'ai 2 PC relié en reseau tous les 2 sous Windows XP
- J'ai un modem USB ECI sur l'un deux
- Leur adresse IP respective sous 192.168.0.1 et 192.168.0.2 et le masque 255.255.255.0
- J'ai bien le reseau entre les 2 PC
- Je n'arrive pas a avoir internet sur le 2ieme pc sauf si je le met en DHCP et j'ai pleins de site qui delire
- Aussi j'ai fait rajouté le "pont reseau" sur mon pc principal ou il y a internet croyant que cela allait arranger les choses (j'ai fais l'essai sans et je perd le reseau completement sans !!!)
-Comment faire pour mettre le proxy integré a windows XP ?
 
Donc que faire ?  
Mettre un programme specifique pour le proxy ? si oui j'en veux un gratuit, mais je prefererai celui d'XP  
 
Merci pour l'aide

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 01:07:00  profilanswer
 

n°603399
velleronna​is
Posté le 13-03-2002 à 21:21:20  profilanswer
 

Il y a un assistant qui t'aide dans la configuration de ton partage de connexion car effectivement, Win XP le fait tres bien tout seul.
Tu lances cet assistant sur le seveur et hop.. c'est presque magique.
Pour plus de details tu as 10 000 000 de messages sur ce forum qui causent de ca et au moins autant de sites sur le net !

n°604657
thekiller
Posté le 14-03-2002 à 18:18:50  profilanswer
 

OK JE V VOIR CA !
 
merci


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Hotmail blque sous Windows XPscandisk à chaque demarrage ou reboot de windows
PARTAGE ADSL WINDOWS 98 1ère édition I' m NEWBIEPouvez vous me donner quelques IP de bon proxy anonyme ?
Pb de memoire virtuelle avec windows 2000recherche drivers windows motorola timeport 260
Question sur les Terminal Services Windows 2000Windows XP hal.dll introuvable ou défectueux
Sécurité sous Windows XP Home: comment faire ?Windows XP et vitesse de réseau...
Plus de sujets relatifs à : Proxy sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR