Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy + me rend completement fou!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy + me rend completement fou!

n°412430
Le Veilleu​r
Posté le 21-10-2001 à 20:32:42  profilanswer
 

Slt a tous...
 
Je possede trois pc, PI 100 o/c 133, pII266 o/c 333 et duron 750 o/c 1.071...
 
Ce weekend j'ai décidé de transformer mon PI en serveur internet pour mes deux autres pc. J'ai donc installé Proxy+ sur mon pI 133...
Configuré mes deux autres pc convenablement, Internet fonctionne sur tous...Internet explorer, j'ai acces aux paged sans probleme!
 
Mais la ca se complique...Pour outlook express, mon compte hotmail passe sans prob, mais mon compte ibelgique refuse de passer! J'ai lu toute la doc de proxy+ et rien a faire...passe pas!
 
Cuteftp ne fonctionne pas non plus, ainsi que edonkey...par contre icq est passé sans prob!
 
j'y comprends plus rien! Help!
Please!
 
Merci


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 20:32:42  profilanswer
 

n°412454
Wanoo
Posté le 21-10-2001 à 21:14:39  profilanswer
 

J'utilise Wingate (www.wingate.com) sur 5 PC, seul edonkey me pose problème.

n°412459
Le Veilleu​r
Posté le 21-10-2001 à 21:25:18  profilanswer
 

je voudrais bien continuer a utiliser proxy+, comment tu as config outlook espress?


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°412533
Le Veilleu​r
Posté le 21-10-2001 à 23:22:23  profilanswer
 

personne?  :bounce:


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°412563
_Sophie
Posté le 22-10-2001 à 00:02:24  profilanswer
 

Salut pour Proxy plus il faut que tu fasses du mappage de port sur ton serveur, et sur tes clients tu mets l'IP de ton serveur à la fois comme serveur SMTP et comme serveur pop.
 
Bon courage.

n°413369
Le Veilleu​r
Posté le 22-10-2001 à 19:59:17  profilanswer
 

_sophie a écrit a écrit :

Salut pour Proxy plus il faut que tu fasses du mappage de port sur ton serveur, et sur tes clients tu mets l'IP de ton serveur à la fois comme serveur SMTP et comme serveur pop.
 
Bon courage.  




merci...
tu peux m'expliquer c'est koi le mappage stp...
Excusé moi mais en reseaux je suis une daube...


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°413505
Stef40
Posté le 22-10-2001 à 21:56:51  profilanswer
 

utilise un routeur nat soft ... mais meme avec ca, tu devras faire du mapping pour certaines applications.
Avec winroute, tu peux le configurer pour qu il aille chercher lui-meme les mails et winroute devient ton serveur de mail. De plus il gère les alias -> tu peux redistribuer le courrier en fonction de l alias.
Mapping = association ip+port

n°413519
Le Veilleu​r
Posté le 22-10-2001 à 22:18:24  profilanswer
 

stef40 a écrit a écrit :

utilise un routeur nat soft ... mais meme avec ca, tu devras faire du mapping pour certaines applications.
Avec winroute, tu peux le configurer pour qu il aille chercher lui-meme les mails et winroute devient ton serveur de mail. De plus il gère les alias -> tu peux redistribuer le courrier en fonction de l alias.
Mapping = association ip+port  




Merci des infos! je vais tester ca de suite


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy + me rend completement fou!

 

Sujets relatifs
win 2k, administration et proxy... helpinstallation d'un serveur proxy sous w2k serveur
Serveur Proxy Kel est le must ?Où trouver le programme pour virer CloneCD complètement de son PC ?
Configurer un proxy avec Morpheusun bon proxy....
Proxy - Cache sous Windows 2000 - XPProbleme pour configurer Proxy
Je veux jouer sur zonejeux, mais je suis derrière un proxy....Proxy et Yahoo messenger...
Plus de sujets relatifs à : Proxy + me rend completement fou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR