|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Proxy Kel est le must ? |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 14:38:19 |
benwar | Dans le style avirt gateway mais en gratuit ou en crackable ! |
benwar | Oui mais sa ne touvre pas les ports voulu ça ! et sa ne donne pas l'IP du serveur ô appli. |
orion2k |
--------------- *** l'erreur est humaine mais un reel desastre necessite un ordinateur *** |
benwar | c la base de ton message que je ne comprend pas :"le mieux c simple c d'apprendre comment fonctionne un reseaux et de confugurer la passerelle par defaut sous W2k " il n'y a pas 36000 possibilitées pour configurer une passerelle tu l'attribu et c tout ! |
orion2k |
--------------- *** l'erreur est humaine mais un reel desastre necessite un ordinateur *** |
altac | Mais quel type de proxy tu veux ? Un proxy web ? Avec cache ? |
benwar | Oui je veut un Porxy qui laisse passer le http, ftp, pop, mstp, socks, udp, real, bref comme si les pc etait connectés en directe |
orion2k |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 15:25:33 |
benwar | Ok je test il est dans le Wink2 Pro et c simple a configurer sur le server et les poste client ? |
orion2k |
altac | T'es sur que c'est pas de NAT que t'as besoin, plutot que d'un proxy ? Si c'est pour tout laisser passer et ne pas utiliser de cache http/ftp je vois pas l'interet immediat d'un proxy ... |
orion2k |
b@t | Orion2K !?! un Proxy c'a permet de stoquer les page HTML et de les redistibuer plus vite ( une des fonction bien sur ) |
benwar | OUi c simple sauf kan tu dit "ensuite tu va dans tout les autres postes et tu rentre l'ip du pc avec la conexion comme passerelle par defaut "
|
Aschrack Vive Pen² |
gnap http://www.linuxrouter.org/
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
orion2k |
benwar | Je te remercie beaucoup, pour c qui est de mes connaissances en reseaux (sous Windows de Merde) c vrai que je nage un peut car je suis admin RESEAUX UNIX et dans mes livres il ne parlait pas encord de Windows 2000.
|
orion2k |
benwar | Je veut simplement rendre service a mon petit frere qui a une petite societe (sans grand budjet) et qui a besoin d'un reseau avec conexion internet et le prob c que si je configure leur server (proxy) sous linux il faudras que je fasse 450 km pour aller le réparer car il ne veule pas c truc comme il disent (Bha c pas facile de s'en servir c vrai...).
|
orion2k |
benwar | OUi tu a raison je vè ô moins leur inposser sa |
orion2k |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur ftp et port non 21 | Configurer un proxy avec Morpheus |
Modem alcatel ADSL=> Mutation en routeur serveur DHCP | un bon proxy.... |
partage de connection internet avec un nt serveur | [apache] config du serveur pour avoir deux ip et deux noms différents. |
Ca, c'est du serveur... | Kel F.A.I? |
faire un serveur messagerie ss Win2k et ss LAN | Proxy - Cache sous Windows 2000 - XP |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Proxy Kel est le must ? |