Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux jouer sur zonejeux, mais je suis derrière un proxy....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux jouer sur zonejeux, mais je suis derrière un proxy....

n°397289
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-10-2001 à 19:09:37  profilanswer
 

C'est possible ou pas ? Sur le PC serveur j'ai installé "Janaserver", mais zonejeux marche pas sur le client. J'ai essayé un autre logiciel qui s'appelle "proxy" et il ne marche pas non plus.... Mes deux PC sont sous win98 SE, comment faire pour jouer sur le PC client ? Je demande pas de jouer à 2 en même temps (pense pas que c possible sans routeur), juste sur le client...  :cry:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 19:09:37  profilanswer
 

n°402940
neve
Posté le 13-10-2001 à 17:44:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
aller voir à http://nevefourtout.ifrance.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je veux jouer sur zonejeux, mais je suis derrière un proxy....

 

Sujets relatifs
Proxy et Yahoo messenger...Pourquoi le proxy intégré à Windows 2000 ne marche pas ?
winxp: quand je veux éteindre le pc çà fait que rebooter !!!!!Serveur Linux avec Proxy et firewall
peut on contourner un firewall ou un proxy ??...Help ! qd j'veux installer win 98se, message "error loading GDI.EXE"
Je recherche le meillaur proxy ??utiliser winroute en proxy avec un client linux (mdk8)
Win XP vs Win 2K pour jouer ...G un reseau win2k (cable croise) mais je veux partage aol ???
Plus de sujets relatifs à : Je veux jouer sur zonejeux, mais je suis derrière un proxy....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR