Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy ISA Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy ISA Server

n°512490
easycure
Posté le 14-01-2002 à 12:02:39  profilanswer
 

Salut
 
j'aimerais configurer mon proxy ISA server (kro$oft) afin de ne pouvoir recuperer mes messages (pop3) que sur un seul serveur (j'ai l'ip de ce serveur).
En clair, je voudrais interdire aux personnes bossant dans ma boite d'aller recuperer leurs messages a droite a gauche (free, libertysurf...), qu'ils ne recuperent que ceux de notre serveur de messagerie qui lui est equipe d'un antivirus (c'est pas le cas des autres serveurs style Free ou Libertysurf !!!)
 
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:02:39  profilanswer
 

n°512532
WESTWOOD
Posté le 14-01-2002 à 12:46:14  profilanswer
 

Hello,
 
Pour bien débuter :
 
http://microsoft.supinfo.com/articles/isa/
 
WW

n°512913
Lorenzotoz
Posté le 15-01-2002 à 07:59:47  profilanswer
 

Très simple...
Tu vas dans "access policy" et puis dans "IP packet filters"
Tu crée un nouveau filtre tu lui donne un nom, tu choisi "allow packet transmission", tu choisi le protocole pop3 prédéfini, tu l'applique sur l'interface externe de ton serveur ISA et pour finir tu choisis le "remote computer" vers lequel la "policy" peut s'appliquer (l'ip de ton serveur donc). Tu attend 5 secondes et c'est actif. Evidemment il faut que l'ip filtering soit activée et que ton ISA soit paramêtré pour bloquer le reste du traffic pop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proxy ISA Server

 

Sujets relatifs
Comment on installe un Win2000 Server kan le cd n'est pas bootable ???Instal 2K SERVER : Mode ADMIN à distance ou mode SERVER d'appli ?
Antivirus pour win2k andvanced serverFree (server smtp) et outlook !!!
windows 2000 server + AD qui peut pas surfer !Win2000 server-> affichage des connexions en cours
Besoin d'aide URGENT Active Directory (2000 server)[Win NT4 Terminal Server] Impossible d'appliquer un Service Pack !!!!
Windows NT4 server et spoolerWindows 2k Server et le port 21 bloqué
Plus de sujets relatifs à : proxy ISA Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR