Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proxy ISA Server
Lorenzotoz Très simple...
Tu vas dans "access policy" et puis dans "IP packet filters"
Tu crée un nouveau filtre tu lui donne un nom, tu choisi "allow packet transmission", tu choisi le protocole pop3 prédéfini, tu l'applique sur l'interface externe de ton serveur ISA et pour finir tu choisis le "remote computer" vers lequel la "policy" peut s'appliquer (l'ip de ton serveur donc). Tu attend 5 secondes et c'est actif. Evidemment il faut que l'ip filtering soit activée et que ton ISA soit paramêtré pour bloquer le reste du traffic pop.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lorenzotoz Très simple...
Tu vas dans "access policy" et puis dans "IP packet filters"
Tu crée un nouveau filtre tu lui donne un nom, tu choisi "allow packet transmission", tu choisi le protocole pop3 prédéfini, tu l'applique sur l'interface externe de ton serveur ISA et pour finir tu choisis le "remote computer" vers lequel la "policy" peut s'appliquer (l'ip de ton serveur donc). Tu attend 5 secondes et c'est actif. Evidemment il faut que l'ip filtering soit activée et que ton ISA soit paramêtré pour bloquer le reste du traffic pop.
WESTWOOD Hello,

Pour bien débuter :

http://microsoft.supinfo.com/articles/isa/

WW
easycure Salut

j'aimerais configurer mon proxy ISA server (kro$oft) afin de ne pouvoir recuperer mes messages (pop3) que sur un seul serveur (j'ai l'ip de ce serveur).
En clair, je voudrais interdire aux personnes bossant dans ma boite d'aller recuperer leurs messages a droite a gauche (free, libertysurf...), qu'ils ne recuperent que ceux de notre serveur de messagerie qui lui est equipe d'un antivirus (c'est pas le cas des autres serveurs style Free ou Libertysurf !!!)

merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)