Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win NT4 Terminal Server] Impossible d'appliquer un Service Pack !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win NT4 Terminal Server] Impossible d'appliquer un Service Pack !!!!

n°507536
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2002 à 14:56:51  profilanswer
 

Ah la haine. Je dois actualiser un serveur sous Win NT 4 Terminal Server avec le Service Pack 5, et chaque fois que je tente de l'installer il me mets un erreur du genre :
Impossible de localiser ou de modifier votre fichier SETUP.LOG
 
J'ai déja réussi a lui coller Internet Explorer 5.5 dans les dents, mais pas moyen de mettre ce foutu Service Pack. Et comme j'en ai besoin pour installer l'antivirus, vous comprendrez que je suis un peu dans l'urgence :D
 
Alors des solutions ?? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 14:56:51  profilanswer
 

n°514877
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2002 à 15:30:48  profilanswer
 

Meuh !?

n°514903
Requin
Posté le 16-01-2002 à 15:39:33  profilanswer
 

Tu as téléchargé le SP pour TSE ? Car si ma mémoire est bonne il existe une version spéciale pour TSE.

n°514928
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2002 à 15:47:43  profilanswer
 

Oui, j'en ai même fait plusieurs (complet, install auto depuis Internet, etc.). Mais pas moyen.

n°514948
Requin
Posté le 16-01-2002 à 15:58:40  profilanswer
 

Je pense à un truc très con, mais qui m'a déjà causé des surprises du genre... tes fichiers n'auraient pas l'attribut lecture seule ?

n°514951
brainbugs
Posté le 16-01-2002 à 16:00:54  profilanswer
 

tu t'y prends comment pour installer ton pack ?

n°514956
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 16-01-2002 à 16:01:55  profilanswer
 

tu sais que sous tse, il y a une procédure particulière pour installer un service pack ???
 
tu as déjà un service pack d'installé ?
 
quelle erreur il te donne ? "Impossible de localiser ou de modifier votre fichier SETUP.LOG" c'est tout ?
 
tu ne t'es pas trompé dans la localisation des versions ?
 
tu as vu ce fichier setup.log ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°516970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2002 à 15:31:09  profilanswer
 

Oui, j'avais justement pense au probleme d'attribut de fichier, et je l'avais deja verifie. Mais c'est pas ca.
 
Pour l'installation du Service Pack, je suis passe en mode INSTALL, et j'ai execute le service pack. C'est juste apres la decompression des fichiers (avant de commencer reellement l'installation) que l'erreur survient. Et oui c'es la seule. Le fameux fichier SETUP.LOG, je suppose que c'est celui-la : c:\WINDOWS\repair\setup.log
 
Quant a savoir si il y a une procedure bien particuliere pour mettre un service pack sur TSE, je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win NT4 Terminal Server] Impossible d'appliquer un Service Pack !!!!

 

Sujets relatifs
Equivalent de la commande unix tail -f sous NT4????Windows NT4 server et spooler
xp pro + email avec pj : impossible a envoyerNero 5 + CD AUDIO, impossible de les lire dans une chaine stereo
Windows 2k Server et le port 21 bloquéImpossible de faire un clic droit dans le menu démarrer ????
Ca sert A Koi le RAS (Remote Access Service) ???Domaine NT4 et langue
Win XP et mon rezo 
Plus de sujets relatifs à : [Win NT4 Terminal Server] Impossible d'appliquer un Service Pack !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR