Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy avirt gateway + warcraft 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy avirt gateway + warcraft 3

n°840840
BLooD 127 ​0 0 1
Posté le 01-09-2002 à 20:00:05  profilanswer
 

Bon voili g mon pti reseau chez moi
 
3 pc relier (mais sans hub 2carte reseau sur le serveur et un pont )
 
et sur un des client j'aimerais pourvoir jouer sur internet a warcraft 3 avec batlle.net seulement je ne c pas du tout comment configurer pour ke avirt gateway m'ouvre le bon port
 
bon g tester ça marcahit pas avirt me balançait un refus de connection sur 213..... port 6112 (g aperement vue sur le site kil fo faire un proxy sur le port 6112)
 
et la g besoin de votre aide je suis pommer ya des expliquation sur le site pour wingate winproxy mais pas pour avirt gateway
 
(avirt gateway suite 4.2 et warcraft 3 1.02 le tout sous xp)


---------------
favourites Boulay® "Thephenomene"
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 20:00:05  profilanswer
 

n°841015
BLooD 127 ​0 0 1
Posté le 01-09-2002 à 21:50:45  profilanswer
 

up g besoin d'aide la parceke si je trouve pas ça signifie de pc pour le modem donc le serveur est dans l'autre piece et g pas envie de le laisser allumer 24H/24 l'autre pc


---------------
favourites Boulay® "Thephenomene"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy avirt gateway + warcraft 3

 

Sujets relatifs
anti virus et proxyfirewall ou proxy anonyme?
Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?[??] comment contourner un proxy ???
Comment activer le proxy Wins sous xp pro ???Ma carte ethernet fait planter warcraft
Comment surveiller les sites visités derrière un proxy (AnalogX) ?Counter-strike derrière un serveur proxy
Aidez moi a affiner mon cahier des charges pour 1 serveur proxy/filtreComment installer un proxy?
Plus de sujets relatifs à : Proxy avirt gateway + warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR