Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy ou pas proxy ??? et comment configurer si c le cas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy ou pas proxy ??? et comment configurer si c le cas...

n°1174457
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-05-2003 à 15:57:00  profilanswer
 

Voilà, j'ai enfin réussi à partager ma connexion. Je m'explique:
 
j'ai un serveur (win2003 server) sur lequel j'ai une connexion PPPoE que j'ai partagé (le serveur a donc 2 cartes réseau -> 1 pour le modem et une pour le réseau local).
 
Cependant, depuis que j'ai partagé ma connexion, je n'arrive plus télécharger convenablement sous des soft comme "emule" par exemple --> il me demande de configurer le proxy. Est-ce que j'en ai un ? et comment dois-je configurer ces soft (emule) pour que ca fonctionne ?
 
merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:57:00  profilanswer
 

n°1174485
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-05-2003 à 16:18:08  profilanswer
 

le P2P c'est pas bien


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1174489
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-05-2003 à 16:20:02  profilanswer
 

règles à relire ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proxy ou pas proxy ??? et comment configurer si c le cas...

 

Sujets relatifs
as comment faire ...configurer analogX proxy ???Comment configurer les logiciels sur un proxy ? (msn,kazaa, yahoojeux)
Comment configurer Outlook Express pour utiliser un proxy ???Comment configurer FTP Expert avec un proxy
Configurer IE pour proxy sur le serveurComment configurer et utiliser un proxy sous AOL ???
comment configurer OPERA pour utiliser un proxy ?Configurer un proxy avec Morpheus
Probleme pour configurer Proxy 
Plus de sujets relatifs à : Proxy ou pas proxy ??? et comment configurer si c le cas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR