Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer IE pour proxy sur le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer IE pour proxy sur le serveur

n°650132
papangue
Posté le 15-04-2002 à 21:34:57  profilanswer
 

Salut je partage une connection internet via le proxy winroute 4.2.
Le partage marche très bien sauf que j'ai un petit soucis sur le serveur. En effet j'aimerai que IE installé sur ce dernier puisse profiter du cache du proxy. Mais j'ai beau essayé ce que je connais impossible de pointer sur lui même (IP et port).... alors vous avez une idée??

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 21:34:57  profilanswer
 

n°650134
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-04-2002 à 21:36:37  profilanswer
 

en lui déplaçant son dossier temporary internet files à l'emplacement du cache ça marche pas ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°650145
papangue
Posté le 15-04-2002 à 21:42:46  profilanswer
 

c'est pas les même type de fichiers!!! winroute lui il fait un gros fichiers cache!!!! pour eviter la fragmentation et la perte de place

n°650148
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-04-2002 à 21:44:34  profilanswer
 

Papangue a écrit a écrit :

c'est pas les même type de fichiers!!! winroute lui il fait un gros fichiers cache!!!! pour eviter la fragmentation et la perte de place  




arf ! en cherchant sur google avec l'extension du fichier ça donne quoi :??:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer IE pour proxy sur le serveur

 

Sujets relatifs
creer page web avec identifiants pour acces serveur ftp perso ?Comment connaitre le nom de tous les utilisateurs d'un serveur 2k/NT
Cette après midi le serveur du forum déménageServeur d'entreprise, hacké ? Pour connaisseurs de Laplink
Partage du modem Alcatel usb sur mon reseau sans Pc serveurServeur HTTP et FTP sous IIS 5.0 avec Win2K Server ?
Comment configurer Xp pour le réseau ???comment configurer le bureau à distance dans un réseau 4pc....
script de configuration automatique du proxy sous NTComment DL avec Proxy sur Edonkey ??
Plus de sujets relatifs à : Configurer IE pour proxy sur le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR