Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un provider pour adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un provider pour adsl

n°262720
oimoi
Posté le 01-05-2001 à 00:57:34  profilanswer
 

ma ligne a un filtre et un modem adsl qui fonctionne  
est ce possible si je n'est pas un compte chez FT de surfer
en adsl :crazy:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 00:57:34  profilanswer
 

n°262748
lokilefour​be
Posté le 01-05-2001 à 02:46:04  profilanswer
 

Absolument, d'ailleurs moi j'ai une CB et je peux retirer de l'argent sur le compte de n'importe qui.  :lol:

n°262803
oimoi
Posté le 01-05-2001 à 11:03:17  profilanswer
 

je vois que l'humour est de rigueur je demande ca car j'ai un potes qui a une ligne adsl il ne paie que sa connection adsl  
et son FAI est libertysurf et la connexions est une ligne netissimo 1 alors explique moi il doit bien y avoir un moyen de changer de FAI si tu est sans abonement pour ton acces non??? :benetton:

n°262807
fastfred
Posté le 01-05-2001 à 11:11:42  profilanswer
 

oimoi a écrit a écrit :

je vois que l'humour est de rigueur je demande ca car j'ai un potes qui a une ligne adsl il ne paie que sa connection adsl  
et son FAI est libertysurf et la connexions est une ligne netissimo 1 alors explique moi il doit bien y avoir un moyen de changer de FAI si tu est sans abonement pour ton acces non??? :benetton:en clair tu peux avoir une ADSL sans que ton FAI soit obligatoirement wannadoo




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un provider pour adsl

 

Sujets relatifs
Pour régler vos prob d'USB avec VIA / Modem ADSL etc ...ADSL & Réseau??????????
ADSL et FirewallADSL A SQY
Partage de connection ADSL[ADSL] Stabiliser le ping ????
probléme de connexion avec mamadoo adslProblème alimentation USB pour Modem ADSL
Quel provider ADSL pour une IP fixe?Provider ADSL
Plus de sujets relatifs à : un provider pour adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR