Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un provider pour adsl
fastfred

oimoi a écrit a écrit :

je vois que l'humour est de rigueur je demande ca car j'ai un potes qui a une ligne adsl il ne paie que sa connection adsl  
et son FAI est libertysurf et la connexions est une ligne netissimo 1 alors explique moi il doit bien y avoir un moyen de changer de FAI si tu est sans abonement pour ton acces non??? :benetton:en clair tu peux avoir une ADSL sans que ton FAI soit obligatoirement wannadoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fastfred

oimoi a écrit a écrit :

je vois que l'humour est de rigueur je demande ca car j'ai un potes qui a une ligne adsl il ne paie que sa connection adsl  
et son FAI est libertysurf et la connexions est une ligne netissimo 1 alors explique moi il doit bien y avoir un moyen de changer de FAI si tu est sans abonement pour ton acces non??? :benetton:en clair tu peux avoir une ADSL sans que ton FAI soit obligatoirement wannadoo

oimoi je vois que l'humour est de rigueur je demande ca car j'ai un potes qui a une ligne adsl il ne paie que sa connection adsl  
et son FAI est libertysurf et la connexions est une ligne netissimo 1 alors explique moi il doit bien y avoir un moyen de changer de FAI si tu est sans abonement pour ton acces non??? :benetton:
lokilefourbe Absolument, d'ailleurs moi j'ai une CB et je peux retirer de l'argent sur le compte de n'importe qui.  :lol:
oimoi ma ligne a un filtre et un modem adsl qui fonctionne  
est ce possible si je n'est pas un compte chez FT de surfer
en adsl :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)