Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

proteger mes cd

n°658690
LexTuhor
Posté le 21-04-2002 à 22:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en plus, cette andouille met son véritable e-mail dans sons profil...  :sarcastic:

---------------
Pour toute question concernant :  
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 22:18:33  profilanswer

n°658716
leo1000
Posté le 21-04-2002 à 23:01:23  profilanswer

Il doit être au lit à cette heure là  :D  .
Les petits enfants BIN les parents ,ils les couches tôt parce que après ils sont fatigués et quand ils sont fatigués ils ne travaillent pas bien à l'école et quand ils ne travaillent pas bien à l'école EH BIN ILS ONT DE MAUVAISE NOTES EN ANGLAIS  :lol:  :lol:  :lol:

n°659520
STARWING
Posté le 22-04-2002 à 18:44:38  profilanswer

LexTuhor a écrit a écrit :

Et en plus, cette andouille met son véritable e-mail dans sons profil...  :sarcastic:  

Rien a voir avec le sujet mais il est ou le blem a mettre son mail perso en profil ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger les dossier avec WinMEProtéger un site en php
Peut-on protéger l'accès à des dossiers par un mot de passe ?Pourquoi je n'arrive pas a protéger mes dossier sous Win XP ?
Proteger l'acces a une page par un password...Protéger un dossier avec un mot de passe ???????????????????????
Comment protéger un dossier dans XP ?modem RTC + partage de connexion, comment se protéger ??
[Help Please] Comment se protéger d'un pervers utilisant le mail ?Comment protéger un CD contre la gravure ...
Plus de sujets relatifs à : proteger mes cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)