Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi je n'arrive pas a protéger mes dossier sous Win XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi je n'arrive pas a protéger mes dossier sous Win XP ?

n°583481
Vinz416
Posté le 01-03-2002 à 00:48:30  profilanswer
 

Voila j'ai passer mes partitions en NTFS et dans loption de partage et sécurité, je ne peux toujours pas cocher la case "Rendre ce dossier confidentiel" !
Cette case je peux juste la cocher pour documents & setting / compte_utilisateur :(
pq ?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 00:48:30  profilanswer
 

n°583486
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2002 à 00:54:32  profilanswer
 

en fait pour avoir une gestion des droits a la sauce NT ou 2000 sous XP, tu va dans outils / options des dossiers / affichage et tu desactive : utiliser le partage des fichier simple


---------------
#mais-chut
n°583488
Vinz416
Posté le 01-03-2002 à 00:55:31  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi je n'arrive pas a protéger mes dossier sous Win XP ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver une version de Gohst compatible Win 2000 ?comment fairepour fermer un port sous Win Xp car petit malin ki pirate
Outlook Express 6 et Win XP Pro ?!J'arrive pas à faire un réseau domestique sous XP !!
Redemarage sous Win 2k pro SP2 pendant copie réseaux ??Arf arrive pas a fr cet gravure
Reseau et WIN XP !!! grrrAOL 6.0 ADSL + Win XP
Sous Win XP probleme de documents partage.Quel prog pour faire un ghost sous Win 2k plz ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je n'arrive pas a protéger mes dossier sous Win XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR