| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : proteger mes cd |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:58:14 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | meme si tu crée des cd protégé il seront toujours copiable par quelque moyen que ce soit de toute facon... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu trouves un truc pour qu'ils soient incopiables dans tous les cas, tu seras extrèment riche en revendant ta technique aux fabriquants de jeux et logiciels --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jef34 Je ferai mieux demain | Une doc assez interessante que j'avais piquée sur formatland du temps. Il semblerait qu'il l'ai enlevé du site maintenant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
STARWING | Alors vilain fripon on veut faire biseness en copient des cd mais faut pas que les autres en profite --------------- p'tite liste interessante |
mathz | OK ... ce qu'il me faut c'est une protection contre les Amateurs je sais qu'on peut toujours les copier mais bon...
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben je t'en ai filé une plus haut..... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 13:08:25 ![]() ![]() |
mathz |
--------------- mathz |
kaloskagatos | même céline Dion y arrive pas...
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LexTuhor | J'adore les voleurs qui demandent à la police de les protéger... --------------- Pour toute question concernant : |
LaMoR Metal up your ass | putain c clair !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Pourquoi ?
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
LaMoR Metal up your ass | ben c clair il a raison je trouve !
--------------- Garage GT5 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | j'ai une bonne url mais je ne la donnerai pas car je ne supporte pas les pirates qui ont des méthodes de protection pour ds raisons encore plus répugnantes que les éditeurs (dont on peut comprendre qu'ils soient eux du côté obscur --------------- Viva la Revolucion © |
DesuetCR_B | ca existe encore des PC sans graveurs ?????
|
Le pb n'est pas de savoir pourquoi il veut le faire mais a-t-il le droit de le faire. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Sachez que ce genre d'adolescents peuvent se faire pas loin d'un smic par mois avec ce genre de méthodes. Vous voudriez favoriser ça en lui donnant la soluce? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
LaMoR Metal up your ass | ben si lui il pense ke meme si les gens ont des graveurs ils leurs fera payer ses gravures paske ils arriverons pas a les copier eux meme grace aux protections !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
DesuetCR_B | Un truc en anglais c bien!!!!
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Il n'a pas le droit de le faire car les logiciels qu'il protège à la base sont piratés. --------------- Viva la Revolucion © |
Jef34 Je ferai mieux demain | eh, mathz tu pourrais répondre aux accusations.... Ca pourrait éclaircir l'affaire...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet, je l'aurai bien laissé, mais il semblerait que vous ayez raison, vu que ce petit mathz ne répond pas. Je pensais m'adresser à quelqu'un de plus évolué dans ses pratiques.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Viva la Revolucion © |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est ce que je disais....
|
DesuetCR_B |
|
--------------- Viva la Revolucion © |
Neurone Te rends pas dingue ! | Bon, je propose de clore le debat tant qu'on ne sera pas sûr des intentions de l'autre zouave. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
mathz | oh lala il y'en a des chose pendant mon absance
--------------- mathz |
wdar Ahlala |
|
leo1000 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
leo1000 |
|
LexTuhor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor le 21-04-2002 à 22:16:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
LexTuhor | Et en plus, cette andouille met son véritable e-mail dans sons profil... --------------- Pour toute question concernant : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proteger les dossier avec WinME | Protéger un site en php |
| Peut-on protéger l'accès à des dossiers par un mot de passe ? | Pourquoi je n'arrive pas a protéger mes dossier sous Win XP ? |
| Proteger l'acces a une page par un password... | Protéger un dossier avec un mot de passe ??????????????????????? |
| Comment protéger un dossier dans XP ? | modem RTC + partage de connexion, comment se protéger ?? |
| [Help Please] Comment se protéger d'un pervers utilisant le mail ? | Comment protéger un CD contre la gravure ... |
| Plus de sujets relatifs à : proteger mes cd | |