Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Il y a t'il un moyen de protéger ses Cd copiés de copies ? IMPORTANT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°282562
charlesrue​lle
Posté le 31-05-2001 à 18:35:24  profilanswer

tt est dans le titre, je souhaite diffuser mes programmes que j'ai réalisé sur un cd rom mais je souhaite mettre une protection anti copie.

J'en cherche une gratuite et assez puissante

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 18:35:24  profilanswer

n°282568
gizmo
Posté le 31-05-2001 à 18:46:40  profilanswer

non, ca ca n'existe pas: gratuit et puissant. Y a quelque trucs bidon mais qui rebute les débutant, mais sinon, la seule chose que je vois, c'est un truc a la XP, avec enregistrement en ligne en fonction du matos et d'un numéro de client. Sinon faut payer pour utiliser des protections comme safedisc2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Y a moyen de brancher directement un modem USB sur un Hub ???Pas moyen d'installer Liveware3 avec Win2k et d'autres soft aussi
nero: impossible de faire des copies à la voléeY a-t-il un moyen d'installer direct x sur windows xp
Y a t'il moyen de réparer un .CAB???????NOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANT
PROTEGER CD GRAVER!IMPORTANT MIGRATION NETISSIMO1 -> XTENSE
aol ping de merde y a moyen de le faire descendre?????? 
Plus de sujets relatifs à : Il y a t'il un moyen de protéger ses Cd copiés de copies ? IMPORTANT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR