Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il y a t'il un moyen de protéger ses Cd copiés de copies ? IMPORTANT
gizmo non, ca ca n'existe pas: gratuit et puissant. Y a quelque trucs bidon mais qui rebute les débutant, mais sinon, la seule chose que je vois, c'est un truc a la XP, avec enregistrement en ligne en fonction du matos et d'un numéro de client. Sinon faut payer pour utiliser des protections comme safedisc2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo non, ca ca n'existe pas: gratuit et puissant. Y a quelque trucs bidon mais qui rebute les débutant, mais sinon, la seule chose que je vois, c'est un truc a la XP, avec enregistrement en ligne en fonction du matos et d'un numéro de client. Sinon faut payer pour utiliser des protections comme safedisc2
charlesruelle tt est dans le titre, je souhaite diffuser mes programmes que j'ai réalisé sur un cd rom mais je souhaite mettre une protection anti copie.

J'en cherche une gratuite et assez puissante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)