Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Propriété de nom de domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°781698
Toucouch
Posté le 22-07-2002 à 11:43:53  profilanswer

Si j'achète un nom de domaine via mon hébergeur et que je décide de changer d'hébergeur, qu'est-ce-qui se passe pour mon nom de domaine?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 11:43:53  profilanswer

n°781699
Limit
Posté le 22-07-2002 à 11:45:23  profilanswer

Prends Gandi, c'est le mieux en ndd.

Mais de toute facon, meme si tu prends avec ton hébergeur, tu pourras changer les dns avec ton autre hébergeur.

n°781700
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2002 à 12:16:07  profilanswer

ça a pas grand chose à voir avec la programmation, c'est plus pour Soft & Reseaux ça, je déplace...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Enregistrer un nom de domaine sur une ip dynamique ?prb de relation d'aprobation dans un meme domaine nt4/2000
question sur les controleurs de domaine sous nt4changement de nom de domaine sous w2k Serveur
Nom de domaine... j'ai besoin de précisions!!!Gestion d'ordinateur sur un domaine avec Active Directory...
Création d'un nom de domaineComment se connecter a un domaine en passant par le net ?????
besoin d aide grave en galere avec un domaine win2000windows 2000 : cékoi un compte utilisateur de domaine???
Plus de sujets relatifs à : Propriété de nom de domaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR