Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder à un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder à un site

n°875174
snike
Posté le 25-09-2002 à 19:10:54  profilanswer
 

Je n'arrive pas à accéder au site Telecharger.com, alors que tous les autres fonctionnent


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 19:10:54  profilanswer
 

n°875177
Webman
Posté le 25-09-2002 à 19:12:42  profilanswer
 

Tu utilise quel moyen pour te connecter au web ? (proxy, routeur, connexion directe avec un modem ?)
Ca fait longtemps que ca marche pas ?

n°875182
snike
Posté le 25-09-2002 à 19:13:57  profilanswer
 

ADSL par Wanadaub
 
Ca ne marche plus depuis que je l'ais


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°875184
Webman
Posté le 25-09-2002 à 19:15:41  profilanswer
 

Là ca m'membete... car si tu utilises pas de partage de connexion ou autre je ne vois pas d'ou ca viens...
De plus si ca te le fait depuis longtemps...:(
 
La seule chose que je puisse te dire c'est up pour toi :)

n°875191
snike
Posté le 25-09-2002 à 19:18:30  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

Là ca m'membete... car si tu utilises pas de partage de connexion ou autre je ne vois pas d'ou ca viens...
De plus si ca te le fait depuis longtemps...:(
 
La seule chose que je puisse te dire c'est up pour toi :)




 
Merci quand meme


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder à un site

 

Sujets relatifs
Comment obtenir l'arborescence d'un site web ??Install du SP1 impossible avec méthode MS....
IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PROComment copier un site et toute sa structure....??
Impossible d'envoyer des messages avec Wanadooya des sites auxquels je ne peux acceder je ne comprends pas
Internet Explorer ne trouve pas le site, vaudou et magie inside Le site tomshardware.fr est HS ?
peut-on faire pointer 2 noms de domaine vers le meme site ???impossible d'acceder a un site cause virus
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder à un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR