Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  à propos du LowEthernet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos du LowEthernet...

n°2161845
tsing
Jouez à WarCraft III !
Posté le 17-09-2005 à 22:59:11  profilanswer
 

Hello world  :bounce:  
 
Je ne sais si chez vous c'est pareil, mais lorsque je fais des copies de donnée d'un poste sur un autre en passant par un simple commutateur, j'en ai pour au moins 15 heures pour 50 Gigas  :cry:  :sleep:  :pt1cable:  
Bref, c'est très :  :fou: !
 
Et pour cause : lorsque je regarde (en l'occurrence sur WinSCP) le débit, je lis à peu près 1 030 KB/s. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai pourtant deux cartes réseaux classiques (une à 10/100 et une autre 10/100/1000BASE-T intégré (Gigabit) sur un iMac  :love: ) et un commutateur (que j'ai acheté à 15 euros  :sol: ) FastEthernet 100M.
 
Bon, tout ça pour constater qu'en local, à peu près 1,2 Mégas c'est pas assez, ...et c'est même louche  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 22:59:11  profilanswer
 

n°2161848
jlighty
Posté le 17-09-2005 à 23:02:50  profilanswer
 

Oui c'est normal, WinSCP est très gourmand en CPU. Essaye de passer par  un transfert FTP.

n°2161851
tsing
Jouez à WarCraft III !
Posté le 17-09-2005 à 23:13:24  profilanswer
 

Ah oki :D Effectivement je savais que ça monopolisait beaucoup les postes mais de là à ralentire la connexion, ça m'avait échappé :bounce:
Merci pour l'info !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  à propos du LowEthernet...

 

Sujets relatifs
Question bête à propos d'internet sans filA propos de Windows XP SP3 Preview Pack...
A propos de l'adresse IPQuestion à propos du p2p
A propos de FakeCDA propos de l'instalation windows
J'ai une colle à propos de Windows XP - HELPa propos du linksys wag54g
A propos de Zone Alarmea propos d'un nouveau logiciel
Plus de sujets relatifs à : à propos du LowEthernet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR