Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à propos du LowEthernet...
tsing Ah oki :D Effectivement je savais que ça monopolisait beaucoup les postes mais de là à ralentire la connexion, ça m'avait échappé :bounce:
Merci pour l'info !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsing Ah oki :D Effectivement je savais que ça monopolisait beaucoup les postes mais de là à ralentire la connexion, ça m'avait échappé :bounce:
Merci pour l'info !
jlighty Oui c'est normal, WinSCP est très gourmand en CPU. Essaye de passer par  un transfert FTP.
tsing Hello world  :bounce:  

Je ne sais si chez vous c'est pareil, mais lorsque je fais des copies de donnée d'un poste sur un autre en passant par un simple commutateur, j'en ai pour au moins 15 heures pour 50 Gigas  :cry:  :sleep:  :pt1cable:  
Bref, c'est très :  :fou: !

Et pour cause : lorsque je regarde (en l'occurrence sur WinSCP) le débit, je lis à peu près 1 030 KB/s. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai pourtant deux cartes réseaux classiques (une à 10/100 et une autre 10/100/1000BASE-T intégré (Gigabit) sur un iMac  :love: ) et un commutateur (que j'ai acheté à 15 euros  :sol: ) FastEthernet 100M.

Bon, tout ça pour constater qu'en local, à peu près 1,2 Mégas c'est pas assez, ...et c'est même louche  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)