Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a propos de ghost et equivalent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos de ghost et equivalent...

n°681214
e-TE
Posté le 07-05-2002 à 19:21:30  profilanswer
 

voila ya t'il besoin d'un lecteur de disquette pour les faire fonctionner et si oui vous en connaissez un qui passe que sous win xp ? car g plus aucun lecteur de disquette qui fonctionne donc si faut booter en dos....
@+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 19:21:30  profilanswer
 

n°681237
e-TE
Posté le 07-05-2002 à 19:34:27  profilanswer
 

[:yoyoz]  
c pas dur comme question quand meme... je veux juste savoir si il faut un lecteur de disquette pour faire un ghost (g pas envie de d/l le logicielle pour rien g qu'un 56k...)

n°681239
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 07-05-2002 à 19:38:40  profilanswer
 

Ghost, et driveimage sont capable de faire des CD bootables , par contre je ne c pas si les anciennes version le font  :hello:


---------------
-= Curses Fan =-
n°681245
e-TE
Posté le 07-05-2002 à 19:43:27  profilanswer
 

mais kejesuiskon.... g un cd de win98  :pt1cable: encore une belle depouille de ma part !  
@++ et merci pour ta reponse Ogg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a propos de ghost et equivalent...

 

Sujets relatifs
Ghost Server et Cartes PCMCIAprobleme avec la modif des images ghost7 par ghost explorer...help
Possible ou pas d utiliser norton GHOST sur du NTFS ?Question sur Norton Ghost
Vous avez un lien pour une version d eval de ghost ?Pour restorer un ghost j ai besoin de quoi ?
ptite question a propos du bootprobleme avec la console de ghost 7
Ghost 2001 Avec Windows XPNorton Ghost qq un peut m expliquer comment ça fonctionne?
Plus de sujets relatifs à : a propos de ghost et equivalent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR