Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a propos de ghost et equivalent...
e-TE mais kejesuiskon.... g un cd de win98  :pt1cable: encore une belle depouille de ma part !  
@++ et merci pour ta reponse Ogg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
e-TE mais kejesuiskon.... g un cd de win98  :pt1cable: encore une belle depouille de ma part !  
@++ et merci pour ta reponse Ogg
Ogg Ghost, et driveimage sont capable de faire des CD bootables , par contre je ne c pas si les anciennes version le font  :hello:
e-TE [:yoyoz]  
c pas dur comme question quand meme... je veux juste savoir si il faut un lecteur de disquette pour faire un ghost (g pas envie de d/l le logicielle pour rien g qu'un 56k...)
e-TE voila ya t'il besoin d'un lecteur de disquette pour les faire fonctionner et si oui vous en connaissez un qui passe que sous win xp ? car g plus aucun lecteur de disquette qui fonctionne donc si faut booter en dos....
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)