Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec la modif des images ghost7 par ghost explorer...help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la modif des images ghost7 par ghost explorer...help

n°679325
thegnlpopo​v
Posté le 06-05-2002 à 16:32:33  profilanswer
 

J'ai cree la partition de boot de ghost, je l'ai installée et elle marche. Pour ameliorer les fonctionnalité je veux ajouter qqs fichiers dans cette partition. Pour cela j'ouvre l'image de la partition avec ghost explorer et je rajoute les qqs fichiers necessaires.
Mais une fois cette image ghostée sur le dd, au demarrage j'ai le message d'erreur comme koi la partition est non bootable... Alors que ça marche tres bien si je la laisse d'origine.
J'ai fait l'essaie en ne rajoutant qu'un petit fichier txt vide, idem....
Par contre pas de probleme si j'efface des fichiers presents à l'origine ou si je supprime les fichiers que j'ai ajouté precedement.
Où est la faille, pourkoi je ne peut pas rajouter de fichier ????


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 16:32:33  profilanswer
 

n°679369
thegnlpopo​v
Posté le 06-05-2002 à 16:59:32  profilanswer
 

help!!!!! :cry:


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec la modif des images ghost7 par ghost explorer...help

 

Sujets relatifs
Help! Mon clavier passe tout seul en QWERTY sous Win2000Possible ou pas d utiliser norton GHOST sur du NTFS ?
[Help] récupération de la liste des logiciels installés sur un réseauProbleme serveur, zavez une idée?
problème outlook et ie5OpenGL en vrac, please Help !!
Probleme ping win 2k proProblème bizarre avec internet cable wdoo
Question sur Norton GhostVous avez un lien pour une version d eval de ghost ?
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la modif des images ghost7 par ghost explorer...help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR