| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Promo netissimo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Gratuité des frais d'accès : du 15.10.01 au 15.01.02
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 18:18:59 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un ptit up pour ceux qui ne le savent pas encore. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | putain fais chier, j'ai pris XTENSE ya 2 jours (sans le modem qd meme |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J-2 avant d'être fixé sur la promo.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Capitaine Flam N'est pas de votre Galaxie ! | Moi cette promo je vais en profiter !!
--------------- En attente de mission ... |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 10:02:02 ![]() ![]() |
Keralex | C'est clair c'est pas mal du tout ca je vais en parler a mon pot qui contait s'abonner à l'ADSL. |
cyfl | donc on paye que 198F par moi a vec netissimo --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
boisorbe | nonil faut que tu rajoutes le fai pour wanadoo c'est 135F/mois --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ct un exemple yoda --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une nana de FT viens de me tél. pour l'ADSL, elle n'est pas au courant.
boisorbe | http://www.francetelecom.com/vfran [...] issimo.htm
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca y est, elle m'a rappellée, et confirmée que cette promo existe ! --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jul | J'ai acheté cet apres midi un pack Netissimo avec un eci ethernet, je l'ai payé 1470 au lieu de 1890F...
|
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jul | Pour le fai, j'avais anticipé, je me suis inscrit fin septembre chez Nerim pour profiter des 3 mois d'abo gratuits |
boisorbe | chez nerim c'est 120 par mois et si tu prends douze mois c'est 1200
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jul | Euh... oui c fini, la date limite c t le 30 septembre
|
lenainrouge le nez rouge ! | Putain mais moi ce qui me freine dans l'ADSL c'est déjà ces 12 mois d'engagement auprès de Netissimo (si ça va tant mieux, mais si ça merde, c'est la merde !) et le FAI payant (et cher !) !! |
Jul | Que tu prennes Xtense ou Net + Fai, tu t'engages pour 12 mois...
|
Jul | Oui sans la location, g acheté le modem... |
boisorbe | jul > sur le site de nerim il dise que si tu signe pour 12 mois tu as deux mois offert soit 100F /mois +198 =298F meme chose que xtense ou la aussi tu signe pour 12mois --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Elric15 | hey une remarque ...
|
dex | L'offre en question parle des modems USB a moitié prix pour les agents FT 50% donc 500 fr le modem avec 2 mois gratuits chez wanadoo mais c'est uniquement pour les agents FT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| netissimo et Windows XP | gros probleme bewan adsl et netissimo 1, |
| Différence entre netissimo et le pack speed touch | PB de messge d'erruer à l'installation du CD Netissimo ;-( |
| comment on installe netissimo sous win2000?????? | Netissimo Vs Pack EXtense |
| peut on avoir netissimo sans avoir les frais d'install? | pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ? |
| Netissimo: peut-on éviter de payer les 768 Fr de frais d'installation | |
| Plus de sujets relatifs à : Promo netissimo | |