Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ?

n°372022
Eminem002
Posté le 15-09-2001 à 15:56:21  profilanswer
 

voila en fait je vous explique le problème : j habite en savoie et j ai l adsl par le biais de Netissimo 1 + Wanadoo, j ai un modem ECI branché sur l ethernet, et je paie en tout environ 440 balles par mois.
 
Le truc c est que je vais partir effectuer mes études à montpellier, et j ai donc demandé à faire transférer mon adsl la bas. Mais y m ont dit que cela est impossible, il faut que je résilie mon contrat ici, puis que je reprenne l adsl directement une fois la bas.
 
Donc voila ma question : la femme au téléf m a proposé un pack Xtense (ECI ethernet comme j avais avant), le truc c est que c est moins cher qu avant (298 F + 44 francs de location de modem au lieu des 440 balles que je payais), et les frais d installation sont aussi moins élevés, mais justement, est ce que les débits sont aussi bons ? car la si j ai bien compris, on ne paie plus le Netissimo 1 c est bien ca ? au niveau des pings c est pareil ?
 
voilou, merci de m éclairer car sur ce coup chuis un peu paumé lol :p

mood
Publicité
Posté le 15-09-2001 à 15:56:21  profilanswer
 

n°372025
littlebobo​y
Posté le 15-09-2001 à 15:59:39  profilanswer
 

eminem002 a écrit a écrit :

voila en fait je vous explique le problème : j habite en savoie et j ai l adsl par le biais de Netissimo 1 + Wanadoo, j ai un modem ECI branché sur l ethernet, et je paie en tout environ 440 balles par mois.
 
Le truc c est que je vais partir effectuer mes études à montpellier, et j ai donc demandé à faire transférer mon adsl la bas. Mais y m ont dit que cela est impossible, il faut que je résilie mon contrat ici, puis que je reprenne l adsl directement une fois la bas.
 
Donc voila ma question : la femme au téléf m a proposé un pack Xtense (ECI ethernet comme j avais avant), le truc c est que c est moins cher qu avant (298 F + 44 francs de location de modem au lieu des 440 balles que je payais), et les frais d installation sont aussi moins élevés, mais justement, est ce que les débits sont aussi bons ? car la si j ai bien compris, on ne paie plus le Netissimo 1 c est bien ca ? au niveau des pings c est pareil ?
 
voilou, merci de m éclairer car sur ce coup chuis un peu paumé lol :p  




hum il faudrait que tu te renseignes pour voir si sur montpellier c'est de l'eci si oui
fais une migration a  800F et normalement le transfert est gratuit..
Ah oui tu ne payes que 298 et plus la location du modem.
Pour le reste c'est exactement la meme chose sauf qu'en cas de problemes tu appelles wanadoo et pas le 1013 :)
voila

n°372038
Eminem002
Posté le 15-09-2001 à 16:20:16  profilanswer
 

vi je me suis renseigné et à montpellier il y a effectivement une plaque ECI !  
 
mais peux tu m expliquer ceci stp "fais une migration a  800F et normalement le transfert est gratuit.." parce que justement je me suis renseigné pour transférer mon adsl la bas, y m ont dit que c etait pas possible, étant donné que je loue mon modem ici à chambéry, y faut que je le rende à l agence, puis une fois à montpellier, je souscrit à nouveau à l adsl (en prenant un pack Xtense par exemple) !
 
parait qu un transfert n est pas possible ? qu en penses tu ?

n°372039
littlebobo​y
Posté le 15-09-2001 à 16:22:41  profilanswer
 

En gros la migration de ton contrat netissimo+wanadoo xtense t'oblige a racheter ton modem 800 francs
Apres dans le contrat de Xtense tu peux demenager et ne rien payer pour remettre en palce la ligne
regardes sur la page de démarrage de wanadoo rubrique mon compte
tout est expliqué 'en fait si tu est sur wanadoo :)

n°372628
Laurent_g
Posté le 16-09-2001 à 13:51:33  profilanswer
 

je suis lààààà  :D  :D  
 
eminem 002 je te conseille plutot d'ACHETER un modem compatible eci et alcatel style beawan ou OLITEC OFFICE ADSL/V92
 
et de prendre le KIT XTENSE 500 SANS FRAIS D'INSTALL
comme ça après tu peux prendre l'abonnement à 298F/mois.
 
avantage : tu prends le modem que tu veux, certainement mieux que ceux proposés par FT.
 
Regarde quand meme, ça peut t'intéresser, tu es pas obligé de prendre un pack pour avoir xtense, y'a aussi le KIT xtense.

n°372631
Laurent_g
Posté le 16-09-2001 à 13:56:31  profilanswer
 

Ô Modos, pourriez vous rajouter
un thème ADSL
 
et mettre les derniers topics à jour
sur
 
les prix netissimo, nerim, xtense
en pack et en kit, les modems etc...
 
déjà ça serait utilile
 
et pis comme ça après je sors
 
PLEASE HAVE A LOOK ON THE ADSL THEME  :D  :D

n°372642
littlebobo​y
Posté le 16-09-2001 à 14:25:47  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

Ô Modos, pourriez vous rajouter
un thème ADSL
 
et mettre les derniers topics à jour
sur
 
les prix netissimo, nerim, xtense
en pack et en kit, les modems etc...
 
déjà ça serait utilile
 
et pis comme ça après je sors
 
PLEASE HAVE A LOOK ON THE ADSL THEME  :D  :D  




 toi toi.....
Je m'en vais te  :fou:  :gun:  
 :D  
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
P.S: tu auras remarque que je ne suis pas sectaire :)
Apres tu n'as pas tout lu :)
Il est déja sur netissimo;)
Donc il fait une migrattion sur Xtene (deu xpossibilites soit il rachete son modem 800 F ,soit il en achete un autre et rends celui qu'il loue )
Dans le cadre de cette migration tu ne dois payer que le prix du modem..
En plus il garde les memes identifiants,le meme FAi (de ....)
bref  :wahoo:  
Apres il se renseigne pour dire qu'il deménage :)
voila
Ensuit les modems eci, ma fois je suis pas vraiment sur que tu fasses mieux en tout cas que ceux ethernet :p Pour le alcatels en revanche ......

n°373124
Eminem002
Posté le 17-09-2001 à 00:36:36  profilanswer
 

euh vi justement je voulais savoir ossi, c est le mieux le modem ECI Hi-Focus par le biais de l ethernet ? ou bien y a t'il quelque chose de mieux ?
 
Lauren_g parlait d autres modems : sont ils mieux et surtout quel est le prix ?
 
merci d avance :)

n°373127
Laurent_g
Posté le 17-09-2001 à 00:38:36  profilanswer
 

eminem002 a écrit a écrit :

euh vi justement je voulais savoir ossi, c est le mieux le modem ECI Hi-Focus par le biais de l ethernet ? ou bien y a t'il quelque chose de mieux ?
 
Lauren_g parlait d autres modems : sont ils mieux et surtout quel est le prix ?
 
merci d avance :)  




 
 
pour mieux le mieux c l'olitec office v92/adsl
g déjà expliqué pkoa
 
pour ta question
 
fais une RECHERCHE

n°373129
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-09-2001 à 00:40:42  profilanswer
 

c de la connerie : pour etre en Xtense, il faut obligatoirement posséder son modem, soit un bewan/olitec Ethernet mais interne, soit ton ancien modem racheté 800 balles, mais ethernet aussi, soit un pack, avec l'usb...
 
-->si tu te casses, tu pourra reprendre un abo Xtense que si tu rachètes ton modem 800 balles (alors qu'il est plus garanti)...
 
pis ce que tu payes 442f/mois va passer à 342/mois, ce qui reste très honnete, avec la location du modem incluse, donc tu peux le changer si y déconne, et si jamais c en alcatel, tu pourra rien faire avec ton ECI...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 00:40:42  profilanswer
 

n°373130
Laurent_g
Posté le 17-09-2001 à 00:44:56  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

c de la connerie : pour etre en Xtense, il faut obligatoirement posséder son modem, soit un bewan/olitec Ethernet mais interne, soit ton ancien modem racheté 800 balles, mais ethernet aussi, soit un pack, avec l'usb...
 
-->si tu te casses, tu pourra reprendre un abo Xtense que si tu rachètes ton modem 800 balles (alors qu'il est plus garanti)...
 
pis ce que tu payes 442f/mois va passer à 342/mois, ce qui reste très honnete, avec la location du modem incluse, donc tu peux le changer si y déconne, et si jamais c en alcatel, tu pourra rien faire avec ton ECI...  




 
c de la connerie : tu parles de quelle connerie
(désolé il commence à etre tard :??:  :??: )

n°373159
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-09-2001 à 02:43:31  profilanswer
 

je sais plus, il est tard aussi ;) :p


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°373411
Eminem002
Posté le 17-09-2001 à 13:34:43  profilanswer
 

voila on va faire simple car toutes vos réponses sont en train de m embrouiller lol :)
 
voila ce que je compte faire : résilier mon abonnement ici à chambéry, rendre mon modem ECI (qui est en location), et une fois arriver à montpellier, je prend un pack Xtense AVEC location d un modem ECI ethernet (car j ai jamais eu de prob avec celui ci)
 
J'ai bon ou j ai encore rien compris ? :p sinon dites moi si y a une autre solution plus pratique hein :)

n°373413
littlebobo​y
Posté le 17-09-2001 à 13:37:43  profilanswer
 

eminem002 a écrit a écrit :

voila on va faire simple car toutes vos réponses sont en train de m embrouiller lol :)
 
voila ce que je compte faire : résilier mon abonnement ici à chambéry, rendre mon modem ECI (qui est en location), et une fois arriver à montpellier, je prend un pack Xtense AVEC location d un modem ECI ethernet (car j ai jamais eu de prob avec celui ci)
 
J'ai bon ou j ai encore rien compris ? :p sinon dites moi si y a une autre solution plus pratique hein :)  




 tu demandes a migrer sur Xtense (tu dois payer ton modem 800 F) ensuite une fois migrer tu dis a xtense que tu demenages et tu files ta nouvelle adresse
et hop
comme cela tu gardes:meme login de connexion,memme mail etc etc
Car si tu arrives sur monpellier les mains dans les poches il vont te faire galerer pour avoir un modem ethernet
enfin c'est a toi de voir c'est toi qui payes
 :hello:

n°373416
Jul
Posté le 17-09-2001 à 13:41:31  profilanswer
 

Tu peux pas louer de modem avec Xtense...
 
Ya que 2 choix :
 
1- Le Pack à 990F qui te fourni le modem usb, apres c 298F/mois
2- Acheter un modem usb à 970F ou un ethernet à 1470F ou un modem pci (bewan, olitec) + se procurer le Kit Xtense gratuit (298F/mois aussi)

n°373421
Texaff nbv​cxwqazerty
salut les blaireaux!
Posté le 17-09-2001 à 13:45:01  profilanswer
 

moa j'ai le speed touch usb... et mon voisin a l'etherenet...  
et ben moa en ping j'ai 160 lui il a 120 un truc comme ca...
donc le ping est meilleur chez lui... es ce un hasard ou es ce que le usb c lent... je sé pas...

n°373432
Snake-X
Posté le 17-09-2001 à 13:58:38  profilanswer
 

texaff nbvcxwqazerty a écrit a écrit :

moa j'ai le speed touch usb... et mon voisin a l'etherenet...  
et ben moa en ping j'ai 160 lui il a 120 un truc comme ca...
donc le ping est meilleur chez lui... es ce un hasard ou es ce que le usb c lent... je sé pas...  




 
çà çà ne veut absolument rien  dire, cela dépend des serveurs et tout et tout... moi sous UT je suis descendu à 78ms de ping

n°373449
Texaff nbv​cxwqazerty
salut les blaireaux!
Posté le 17-09-2001 à 14:14:24  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

 
 
çà çà ne veut absolument rien  dire, cela dépend des serveurs et tout et tout... moi sous UT je suis descendu à 78ms de ping  




ha bon pourtant c toujours comme ca... bizarre...

n°373534
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 15:44:02  profilanswer
 

texaff nbvcxwqazerty a écrit a écrit :

 
ha bon pourtant c toujours comme ca... bizarre...  




 
Avec un pot qui a l'alctel usb sous counter-strike : 80-100 ping
Moi en eci usb et à 3 kms de chez lui sous le même jeu : 40-60
 
Mais tout ça varie aussi du fait d'être plus ou moins loin de la plaque


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373554
littlebobo​y
Posté le 17-09-2001 à 16:04:45  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Avec un pot qui a l'alctel usb sous counter-strike : 80-100 ping
Moi en eci usb et à 3 kms de chez lui sous le même jeu : 40-60
 
Mais tout ça varie aussi du fait d'être plus ou moins loin de la plaque  




 Déja il ya  unen net difference entre les BAS alcatels et ECI (en tout cas la maniere dont sont  gérés les BAS alcatels en france car vu que des belges  on des pings de 40 avec une palque alcatel....)

n°373773
Laurent_g
Posté le 17-09-2001 à 20:16:08  profilanswer
 

Jul a écrit a écrit :

Tu peux pas louer de modem avec Xtense...
 
Ya que 2 choix :
 
1- Le Pack à 990F qui te fourni le modem usb, apres c 298F/mois
2- Acheter un modem usb à 970F ou un ethernet à 1470F ou un modem pci (bewan, olitec) + se procurer le Kit Xtense gratuit (298F/mois aussi)  




 
vi la meillere solution est la 2 pour moi  :D

n°373781
Jul
Posté le 17-09-2001 à 20:22:29  profilanswer
 

Tout pareil... :D
 
Je suis pas encore abonné, mais je prendrais sans doute un hifocus ou un b-focus, + le kit Xtense, et rulezzzzz :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ?

 

Sujets relatifs
ADSL (urgent)help adsl
le meilleur modem ADSL à votre avis >>qui a une une bewan adsl pci et rallonge de tel?
Inacessible bott device apres installation du service pack 2 de win2kWin XP / ADSL / Jeux en reseaux / Ping instables
TUSL2 + Carte rzo + net1 ADSLADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici !
l'adsl oui...mais pour quelqu'un d'autre 
Plus de sujets relatifs à : pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR