|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ? |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 15:56:21 |
Eminem002 | vi je me suis renseigné et à montpellier il y a effectivement une plaque ECI ! |
littleboboy | En gros la migration de ton contrat netissimo+wanadoo xtense t'oblige a racheter ton modem 800 francs
|
Laurent_g | je suis lààààà |
Laurent_g | Ô Modos, pourriez vous rajouter
|
littleboboy |
|
Eminem002 | euh vi justement je voulais savoir ossi, c est le mieux le modem ECI Hi-Focus par le biais de l ethernet ? ou bien y a t'il quelque chose de mieux ?
|
Laurent_g |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c de la connerie : pour etre en Xtense, il faut obligatoirement posséder son modem, soit un bewan/olitec Ethernet mais interne, soit ton ancien modem racheté 800 balles, mais ethernet aussi, soit un pack, avec l'usb...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 00:40:42 |
Laurent_g |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Eminem002 | voila on va faire simple car toutes vos réponses sont en train de m embrouiller lol
|
littleboboy |
|
Jul | Tu peux pas louer de modem avec Xtense...
|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! | moa j'ai le speed touch usb... et mon voisin a l'etherenet... |
Snake-X |
|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux! |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
littleboboy |
|
Laurent_g |
|
Jul | Tout pareil...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL (urgent) | help adsl |
le meilleur modem ADSL à votre avis >> | qui a une une bewan adsl pci et rallonge de tel? |
Inacessible bott device apres installation du service pack 2 de win2k | Win XP / ADSL / Jeux en reseaux / Ping instables |
TUSL2 + Carte rzo + net1 ADSL | ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici ! |
l'adsl oui...mais pour quelqu'un d'autre | |
Plus de sujets relatifs à : pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ? |