Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemes de reseau avec Routeur linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de reseau avec Routeur linksys

n°2198359
TiestO
@ weqk
Posté le 23-10-2005 à 17:36:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Comme dis dans le nom du topic, j'ai un probleme qui dure depuis pres de 3mois... J'ai un routeur linksys WAG54-G wireless qui fonctionnait normalement debut juillet jusqu'a ce que je m'absente 1mois. Je rentre donc en debut aout, le cable reliant mon pc et mon routeur a été changé, rien de grave juste une question de longueur ( c'est du cable droit bien entendu ). j'allume le pc, et la... quel surprise... mon pc n'arrive pas a se connecter au routeur... " Lecture de l'adresse reseau " et cable debranché.
Donc je decide de formaté, je change de disque dur, le touteur me parassait en bon etat vu que le deuxieme pc present chez moi se connecte tres bien... rien ne marche alors je decide la solution ultime... pourquoi ne pas completement changé de carte mere ? c'est que j'ai fais, il y a de ca 2 jours, et ca me refait exactement la meme chose...  
Donc je demande " HELP " a qui veut bien et merci d'avance...
 
Amicalement TiestO.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 17:36:41  profilanswer
 

n°2198411
jlighty
Posté le 23-10-2005 à 18:17:33  profilanswer
 

et si tu mets l'ancien câble, ça remarche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemes de reseau avec Routeur linksys

 

Sujets relatifs
routeur DI-604 et réseau localProblèmes partage de fichiers (2 routeurs)
encore des problèmes de deconnexion chez CegetelHelp! Problème sniffer carte réseau sans fil
Probleme carte réseauReseau impecable mais que dans un sens
ma carte réseau redémarre le PCVPN | Probleme d'accès au réseau local
Reintialisation Explorer si partage reseau n'existe plus 
Plus de sujets relatifs à : problemes de reseau avec Routeur linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR