Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problemes de resiliation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de resiliation

n°2452369
gaahl
Posté le 01-07-2006 à 15:25:31  profilanswer

Salut,

Voila j'ai eut quelques soucis de paiement avec FT et ces messieurs m'ont gentiement resilier mon contrat FT ce qui a entrainé la resiliation de mon compte Free, comment ca se passe apres ?? Est ce que je vais payer la resiliation chez Free ?? y a t-il moyen de recuperer mon compte Free si j'ré-ouvre  une ligne FT ? Si oui, Faut il que j'recupere mon ancien numero ?? Cela risque t-il de prendre du temps ?? merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:25:31  profilanswer

n°2453719
Fornium
until the end of the world...
Posté le 03-07-2006 à 16:15:18  profilanswer

il va falloir que tu résilies ton compte Free sinon tu risques d'être prélevé tous les mois...
après si tu veux revenir chez eux tu refais les mêmes démarches comme un nouvel abonné :)

Edit : tu peux ne pas réouvrir ta ligne FT et là tu prends l'abonnement Freebox Total

Message édité par Fornium le 03-07-2006 à 16:17:59
n°2453738
Lyr-cantro​pe
Posté le 03-07-2006 à 16:34:40  profilanswer

non Free peut recommander ta ligne en partiel si tu les appele mais avant tu devras récuperer ta ligne ft au même numéro

dans ce cas là il facture 90  - 3 euros par mois que tu étais chez eux  

le gros avantage c'est que tu gardes la freebox dans ce cas là

sinon l'autre methode marche aussi....mais c'est long :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lyr-cantrope le 03-07-2006 à 16:34:59
n°2453741
freds45
Posté le 03-07-2006 à 16:37:54  profilanswer

Lyr-cantrope a écrit :

non Free peut recommander ta ligne en partiel si tu les appele mais avant tu devras récuperer ta ligne ft au même numéro

dans ce cas là il facture 90  - 3 euros par mois que tu étais chez eux  

le gros avantage c'est que tu gardes la freebox dans ce cas là

sinon l'autre methode marche aussi....mais c'est long :(

Non impossible, résiliation obligatoire. Le SEUL cas où une recommande de ligne peut se faire, c'est si FT a résilié la ligne du client par erreur. A ce moment là, le client envoie par fax le document où FT reconnaît son erreur, et la ligne est recommandée. Sinon (défaut de paiement du client par exemple), résiliation obligatoire.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2453748
Lyr-cantro​pe
Posté le 03-07-2006 à 16:42:23  profilanswer

freds45 a écrit :

Non impossible, résiliation obligatoire. Le SEUL cas où une recommande de ligne peut se faire, c'est si FT a résilié la ligne du client par erreur. A ce moment là, le client envoie par fax le document où FT reconnaît son erreur, et la ligne est recommandée. Sinon (défaut de paiement du client par exemple), résiliation obligatoire.

La hotline free peut recommander la ligne maintenant( uniquement sur condition pré-citée)   je te le confirme a 100%

n°2458645
gaahl
Posté le 10-07-2006 à 17:45:38  profilanswer

Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problemes de resiliation

Sujets relatifs
WRT54G, problèmes de réseau ( accès net )Problemes sur tcp
Resiliation nom de domaineProblèmes affichage images
Problèmes en pagailleFreebox HD: les problémes rencontrés [MAJ 07/09/2006]
problemes centre securite pack 2resiliation free
[Free] Nouvel abonnement dégroupage total après résiliationNorton Ghost + Windows XP SP2 = Activation problématique
Plus de sujets relatifs à : problemes de resiliation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)