Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pbs] de connection adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pbs] de connection adsl

n°1517965
behou
Posté le 06-04-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

Bonsoir,  
je viens d'avoir ma nouvelle connection internet: 512k/s chez le neuf, avec un modem speed touch  
voila mon problème, normalement je devrais me connecter en configurant ma connection avec l'option "me connecter avec une large bande necessitant un mot de passe (dans les options de nouvelles connection)"  
Mais ca ne marchais pas alors j'ai la solution que le neuf propose a ce qui attende la validité de leur connection (la mienne est valide, car mon compte sur le site neuf.fr me le précise) une connection en utilisant l'option "connection avec modem a distance" avec un numero de téléphone.  
Mais voila je ne peux ni me connecter et téléphoner, pour me connecter je dois décrocher le téléphone puis le traccrocher.  
Vous auriez une idée de ce que je pourrai faire ?  
 
merci pour cette lecture  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

n°1518719
lupus
hum! hum!
Posté le 06-04-2004 à 17:28:36  profilanswer
 

Tu est sur que le voyant adsl ne clignote pas ?
Tu a installer correctement ton ou tes filtres ?
Tu dit que tu doit décrocher et racrocher le téléphone pour pouvoir te connecté , tu voulais dire téléphoner je pense ?
 
Sinon moi j'ai eu pas mal de problème pour installer l'adsl aussi!
Primo avec le filtre sa marchait pas ( adsl qui clignote )
donc j'ai utiliser une prise modem normal et la miracle sa fonctionne! Mais si je branche un téléphone en plus du modem adsl sur la méme prise sa clignote aussi,j'ai donc du installer une seconde prise murale pour y brancher le téléphone (avec un filtre sinon sa grésille et c'est inaudible)!
 je sais pas si ça va t'aider mais bon si tu débranche tout les téléphones et que tu utilise seulement l'adsl , a tu déja essayer ?

n°1520548
behou
Posté le 08-04-2004 à 14:47:43  profilanswer
 

non je ne dois pas telephoner, mais en faite juste décrocher le télé"phone attendre un peu et lancer la connection, mais normalement je ne devrais pas passer par un numéro que j'ai mis dans la config réseau.
Je vais essayer de débrancher le téléphone de la même prise mais si je dois tous les enlever je vois pas l'utiliter de l'adsl.
Peut etre que ma ligne telephoique dois etre câblé autrement, pour que je puisse passer en connection "large bande" et non "modem a disace" ?

n°1520807
lupus
hum! hum!
Posté le 08-04-2004 à 18:14:15  profilanswer
 

Essaye sur la prise seul (sans le téléphone)
Effectivement modem a distance pour utiliser l'adsl c'est pas normal y a peut etre une manip a faire dans ta config, mais la je vois pas!
Sinon a part que les terminaux france télécom utilise parfois des filtres qui bloque  ton modem (dans se cas il faut utiliser une prise modem sans filtre pour que le signale fonctionne)!
 tes driver de modem son bien installer ? (on sait jamais)

n°1522658
behou
Posté le 10-04-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

mes driver sont bien installer, du moins je pense car je les ai reinstallais. C'est quoi une prise sans filtre ?

n°1523191
behou
Posté le 10-04-2004 à 20:45:08  profilanswer
 

j'ai un conflit dan gestionnaire péripférique "usb host to host bridge" est en cnflit, mon probleme ne viendrai pas de la (en sachant que j'ai pas installer les driver de la carte mère) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [pbs] de connection adsl

 

Sujets relatifs
Problème de connection adsl avec XPPartager connection adsl entre 2 PC
Routeur et partage connection ADSLpartager une connection adsl sur 2 pc
trouver le mot de passe (enregistré) de ma connection adslPartage de connection web ADSL
ic7-max3 probleme connection adslConnection ADSL sur 2 PC, installer 2 fois le Kit ? Comment faire ?
prob connection adsloptimise connection adsl
Plus de sujets relatifs à : [pbs] de connection adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR