Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Free

n°2278036
Prodige202​0
Posté le 02-01-2006 à 19:53:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème et je viens voir sur ce forum si quelqu'un a eu le même problème et s'il a reussi a le régler.
Certaines personnes vont pensé que je suis con mais bon je sais plus quoi faire:
J'ai commandé une carte wifi chez eux pour mon utiliser la freebox ou je veux chez moi avec mon pc portable.
Seulement ça fait plus d'un mois,je n'ai toujours rien reçu mais par contre ils n'ont pas oublié de déduire les 27euros de mon compte sur ma facture de décembre.
J'ai envoyé des mails et je n'ai eu aucune réponse,quand j'appel j'entends l'eternel refrain "ne quittez pas nous recherchons votre correspondant..." pendant 20 minutes et je n'arrive à avoir personne.(et puis ca coute a force :D )
 
Je vous remercie d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 19:53:42  profilanswer
 

n°2278126
freds45
Posté le 02-01-2006 à 20:42:30  profilanswer
 

Attend un peu, ça va arriver... Il y a qques temps, il y avait des longueurs dans les envois de cartes...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2278129
freds45
Posté le 02-01-2006 à 20:43:15  profilanswer
 

Attend un peu, ça va arriver... Il y a qques temps, il y avait des longueurs dans les envois de cartes...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec Free

 

Sujets relatifs
Free avez vous des problèmes?2 problemes sur mon ftp free aidez moi please!
Free / problèmes d'adresse IPAbonner Free avant Résiler Wanadoo risque avoir les problémes ??
Problemes d'update pour AVG Free 7.0 en ce momentDepuis le passage en Free Degroupé/Sagem 908, j'ai que des problèmes..
FREE : 3 problèmes encore !problemes avec free sur grenoble. suis je le seul?
Problemes Free... A l'aide !Problemes pour créer un site perso chez free...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR