Bonjour à toutes et à tous
Pourtant très satisfait des services de Free depuis plus dun an, je suis aujourdhui furieux contre eux. Voici la situation et les 3 problèmes actuels.
1) Lors de mon abonnement à Free haut débit, jai reçu un modem Sagem Fast 908. Plus tard, il ma été possible de demander la migration vers la freebox, ce que jai immédiatement fait. Ne la recevant toujours pas, jai profité de la possibilité de demander le dégroupage total pour faire dune pierre 2 coups. Jai reçu le 29 octobre une freebox version 4 (indépendamment de ma demande de dégroupage total dont je nai jamais eu de nouvelle) mais celle-ci na jamais été "activée" c'est-à-dire quelle se synchronisait mais affichait sur son cadran un rectangle clignotant. Le Sagem quant à lui fonctionnait toujours très bien. 1er appel à la hot line. Réponse : problème de câblage. France Télécom interviendra quand ils auront le temps. Je ne suis pas convaincu du tout. Mais passons. Rien na bougé dans le bon sens depuis. Jai même écrit une lette de réclamation début décembre.
2) Il y a presque 2 mois, le NRA auquel je suis raccordé (BDY93) passe en ADSL2+. Merveilleux ! Sauf que depuis ce jour, je nai plus du tout accès à lADSL ! La freebox na évidemment jamais fonctionné mais au moins elle se synchronisait (tirets tournant rapidement autour du cadran). Depuis 2 mois, plus rien. Ni la freebox, ni le Sagem réagissent. Jai dû me contenter de laccès de secours bas débit. Jai téléphoné à la hot line pour leur signaler se second problème. Réponse : problème de câblage lors du passage en ADSL2+. France Télécom interviendra quand ils en auront le temps.
3) La descente vers les abîmes se poursuit. Depuis 3 jours je nai même plus accès à la connexion bas débit (08 68 92 09 11). Ca sonne occupé en permanence !
Je suis webmaster et je travaille à domicile. Je dois me connecter quand même et jutilise laccès Free payant qui ne me sera évidemment jamais remboursé, je ne rêve pas. Tout comme ces 2 derniers mois pendant lesquels je nai pas eu accès à lADSL alors que je payais mon abonnement.
Que dois-je faire ? Que me conseillez-vous ?
Merci davance pour votre aide.
Message édité par Arkangelus le 28-01-2005 à 18:35:11