|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ZoneAlarm et réseau |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour
Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2006 à 21:57:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:11:11 |
BaF - FlOp | comment ça le XP voit le 98se ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans l'explorateur du XP, j'ai accès en déroulant "favoris réseau", puis "tout le réseau", puis "réseau microsoft windows", à mon réseau nommé "LARONDE". Dans ce réseau, je vois mes 2 postes.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 12-03-2006 à 18:10:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2006 à 18:36:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BaF - FlOp | les 2 postes clients... sont bien sur le meme reseau hein ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BaF - FlOp | tu es en ip fixe je crois, qu'elle sont tes ip ? |
BaF - FlOp | t'aurais pas genre des firewall qui bloque les porrts ? le fire wall windows (sur l'XP) par exemple ? |
ehben | oué ppour le ping faudrait qu'il desactive tous les firewalls avant |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:58:36 |
BaF - FlOp | bah oue |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les IP sont 192.168.0.5 et .8
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je rajoute que ZoneAlarm m'a demandé à chaque fois d'autoriser l'application, ce que j'ai fait. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hum ?
BaF - FlOp | oua faut arreter de matter CNN ou TF1 vla la parano... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Où trouve-t-on "zone sécurisé" sur zoneAlarm ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Matter CNN ?
BaF - FlOp | nan mais t'es au bureau là t'es chez toi
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Chez moi comme au bureau, visiblement, les systèmes windows sont trop passoire.
BaF - FlOp | bon hey t'enflammes pas, je suis pas d'accord je suis pas d'accord c'est tout
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ho, je m'enflamme pas. J'essai juste de me rappeler.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, test éclair fait, c'est bien ZoneAlarm Free qui bloque l'accès.
BaF - FlOp | il faut que tu permette a zone alarm le flux réseau entre tes 2pcs..
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ha là, tu répond à une question que je me suis toujours posé : pourquoi la freebox ne joue-t-elle le role de pare-feu ?
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, cherchez plus, c'est trouvé.
Message édité par CAMPEDEL le 12-03-2006 à 21:44:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BaF - FlOp | vala c'est ce que jdisais donc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme wifi free | probleme avec le son |
Aide pour réseau wifi. | Problème de partage internet |
Problème icone ! | probleme police |
probleme avec Firefox | Probleme avec mon pilote de clavier ... |
cle usb wifi et reseau ad hoc | |
Plus de sujets relatifs à : Problème ZoneAlarm et réseau |