Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cle usb wifi et reseau ad hoc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cle usb wifi et reseau ad hoc

n°2352546
riskbreake​r
Posté le 12-03-2006 à 02:00:45  profilanswer
 

voila j'ai jamais utilise les cle usb wifi
je voulais savoir si c'etait possible de faire un reseau ad hoc avec ces toute petite cle usb wifi
ca a l'air con comme question mais bon il se peut qu'elle n'est pas la possibilite de le faire

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 02:00:45  profilanswer
 

n°2352664
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 12-03-2006 à 11:25:41  profilanswer
 

si c'est possible, un copain l'as fais,
il faut que tu créer sur les deux cle usb wifi des reseaux sans fil identique(meme n° ssid, cryptage, exactement pareil), biensur aussi les pc que tu veut connecter soit du meme reseau avec l'ip (tu peut mettre par exemple une ip de la famille 192.168.1.(10+x) ou x est un chiffre que tu choisit,(jai pris x +10) car ne sachant pas l'adresse de ta passerelle si c'est 192.168.1.1, il y aura conflit, la au moins t'es sur qu'il ny aura pas de probleme,
et pour le masque de sous reseau du met 255.255.255.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cle usb wifi et reseau ad hoc

 

Sujets relatifs
pb de réseau entre éthernet et WIFIréseau en wifi avec clé wifi olitec usb 802.11g
Partage connexion réseau Lan par WifiWifi et carte réseau..... Pire qu'un couple de retraité
connecté un réseau ethernet à un autre réseau wifiréseau wifi+filaire
mes pc ne se voient pas sur mon reseau wifi ??Besoin de conseils pour réseau WiFi
carte reseau usb ou pci wifi"Lecture de l'adresse réseau" en boucle et pas de Wifi
Plus de sujets relatifs à : cle usb wifi et reseau ad hoc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR